Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DubTurbo DrumTROOP
Photos
1/3
DubTurbo DrumTROOP

Batterie virtuelle de la marque DubTurbo

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : DrumTroop

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 4 117 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : DrumTroop
C’est toute une armée rythmique que DubTurbo offre cette semaine aux producteurs de musiques électroniques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Quelqu'un arrive-t-il à faire fonctionner Drumtroop sous Live ?
12
Bon ben avec la E-drum en MIDI ça marche pas fort. J'ai fait le remaping pour que ça tape là où il faut mais par-contre une latence de 2s quand ça prend le coup de baguette c-à-d une fois sur 10... Je suis déçu, il y a des sons vraiment sympas. Ma config est peut-être trop light, mais pourtant ça marche super bien avec Groove Agent et Superior Drummer donc y'a pas de raison :???:
En plus aucun réglage dans le plug, aucune doc (pas de manuel), aucune aide même sur le site du développeur c'est frustrant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13
flag :-D
14
Aller! J'suis sur qu'il y a bien un gars qui a capté comment activer toutes les sorties du VST sous Live.
Ce qui est évident pour vous, ne l'est pas pour tous. Merci d'avance !
15
Ben j ai pas réussi a activer sous live les différentes sorties du coup teste sous Cubase c est pas mal mais SOS ableton live help!
Thom'
16
Pour live il n'y a pas le choix, il faut créer autant de pistes que de sorties (soit 8 stéréos) et router les sorties indépendantes du plug en entrée des pistes.
17
Comment fais tu ça?
18
Dommage car il serait parfait pour live 9
Je vais me faire deux trois kits en mode audio resampling et il va disparaitre de mon disque dur
Thom'
19
Bonjour. Voici une petite cap de la méthode à suivre pour router les sorties de drumtroop dans des pistes de live.
Dites moi si vous vous en sortez. Cordialement :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/64190330/drumtroop.gif
20
Merci tourtour pour ton aide!
Après avoir regarder ton gif, j'ai foncé sur Live pour essayer.
Je n'arrive pas à le faire car dans mes menus déroulants n'apparait pas DRUMTROOP.
N'y aurait-il pas qq chose à faire en amont de ta methode?
Pour couronner le tout, on ne peut plus ouvrir le gif sur dropbox, alors que ça marchait ce matin.:(