Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DubTurbo DrumTROOP
Photos
1/3
DubTurbo DrumTROOP

Batterie virtuelle de la marque DubTurbo

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : DrumTroop

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 4 119 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : DrumTroop
C’est toute une armée rythmique que DubTurbo offre cette semaine aux producteurs de musiques électroniques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Génial, j'ai hâte d'essayer ça sur mon e-drum :bravo:

Par-contre leur vidéo de présentation elle est juste complètement naze.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
Tiens ça me donne envie de depoussierer ma maschine mk1 ce week end mdr
Thom'
4
fichtre, après essai rapide, c'est vachement interessant ce truc.... ça pousse à la créativité et au sound design. Les niveaux sont disparates entre les kits, mais comme on est obligé de bosser avec les 16 sorties, on peut traiter et trafiquer comme on veut. J'aime bien le concept qui oblige à s’approprier le machin sans se contenter des presets.

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

5
Adguard me conseille de ne pas me connecter, malware potentiel etc...

[ Dernière édition du message le 17/10/2015 à 12:58:37 ]

6
Ai je merdé mon installation, je n'entends que les kick (pad en bas à gauche) de chaque kit.
C'est comme si seuls les kick étaient routés vers la sortie L R. Help please car les kick sont sympas déjà.

[ Dernière édition du message le 17/10/2015 à 14:07:05 ]

7
Hello ! Non, tu n'as pas merdé ton install, mais il faut activer toutes les sorties du VST. Moi, dans Cubase, par défaut, ce n'était pas le cas ! Et je n'avais que le kick, également ! Bonne soirée ! :bravo:
8
Téléchargé, encore un truc pour ma batterie jouet midi ! Merci !

Be bop a loulou !

9
Activer toutes les sorties du VST ? Je suis sous Live 8 et je ne trouve pas ou ça se fait.
10
J'ai le même soucis que noswitch et je suis sur live 9, quelqu'un pour aider :???: