Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack EZdrummer
Photos
1/35
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

8/10

Sujet Chargement EZdrummer impossible

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 5 161 vues
  • 5 followers
1 Chargement EZdrummer impossible

Je viens d'acheter et installer EZdrummer ainsi que Latin Percussions et je travaille sous Cubase SX3

J'ai installé la dll dans C\Program Files\Steinberg\Cubase sx\Vstplugins\INSTRUMENTS\DRUMS\Drums.

Je charge un projet qui s'ouvre normalement. Par contre si je vais dans périphériques/VST instruments pour charger EZ Drummer çà bloque avant la fin du chargement avec ce message: Runtime Error  Program: C\Programme Files\Steinberg\Cubase SX\Cubasesx.exe  abnormal program termination .Lorsque je clique sur OK Cubase se ferme, disparait obligé de le charger à nouveau. 

Maintenant lorsque je charge le projet après avoir ouvert Cubase soit le message ci-dessus revient directement puis cubase ferme ou j'ai le temps d'essayer de charger EZdrummer mais avant la fin du chargement même problème.

D'où cela peut-il venir?

2
Bonjour,
As-tu la dernière mise à jour, la 1.3.2 ?
Est-ce que ça marche en standalone avec Toontrack Solo 32 ou 64 selon ton système ?
Tu trouves tout ça sur ton compte chez Toontrack, si tu peux vérifier…
3

Je n'ai pas version Standalone en tous cas je n'en vois pas sur mon PC!?!

Dans le dossier C\Program Files\Toontrack\EZDrummer je vois 5 dossiers: EZX_Coctail, EZX_Percussions, HelpMenu, Mid & Sounds + 2 fichiers: Aversion & UpdateConfig.

J'ai l'impression, je ne sais pourquoi, qu'il manque quelque chose concernant le programme EZDrummer lui-même.

MyProducts Toontrack: Sur le site je n'ai pas réussi à trouver quelle était ma version (venant de l'acheter j'imagine qu'elle est à jour mais sait-on jamais), comment trouver la version sous laquelle je tourne?

Les dernières mises à jour sont pour Windows: EZDrummer 1.3.3  Toontrack solo 1.3.2 (ce doit être lui le standalone?) EZ Cocktail juste update for EZ Cocktail.

En attendant ta réponse j'ai tenté à l'instant d'ouvrir le projet cubase et même sort.

4
Salut, le conseil que je peux te donner c'est de tout désinstaller dans un premier temps puis de refaire une instal clean.
la dernière maj est 1.3.3 (regarde sur le dvd la version doit être marquée)
-lance l'installeur du dvd (tu es sur cubase sx3 qui ne toure qu'en 32 bit donc si l'instaleur te le propose installe le plug en version 32 bit et non 64 bit)
-choisi un répertoire different pour la banque de son (une partition ou un disque dur différent de l'os est préférable et le plug dans le répertoire classique de steinberg/cubase/ etc...)
à la fin de l'instal lance l'update 1.3.3 en 32 bit
et en principe cela devrai fonctionner

Voilà
5

Je n'ai pas la version dvd, je l'ai acheté en ligne. Je suppose donc que je doive passer par là. Mais du coup on ne va pas me redonner une autorisation qui m'en fera une de moins sur mon compte?

 

6
Citation de rudyvix :
Les dernières mises à jour sont pour Windows: EZDrummer 1.3.3 Toontrack solo 1.3.2 (ce doit être lui le standalone?) EZ Cocktail juste update for EZ Cocktail.

Merci pour l'info sur ces updates, ça faisait longtemps que je n'étais pas allé sur mon compte Toontrack... Mises à jour ok chez moi !

Tiens, une idée qui me vient, avant de tout désinstaller : Est ce que tu lances ton DAW en tant qu'administrateur ? Si ce n'est pas le cas, tu peux tenter un click droit sur ton icone de Cubase, puis 'exécuter en tant qu'administrateur', voir si ça change quelque chose chez toi...
7

Vais voir ce que donne ta nouvelle idée.

Mais c'est quand même bien depuis l'installation de EZDrummer que cubase me pose soucis.

Vais tenter d'ouvrir et faire tourner un autre morceau (un ancien donc sans EZ) afin de vérifier si Cubase fonctionne normalement.

Ne suis pas toujours sur l'ordi d'où certains delays à répondre.

8
En ce qui concerne les autorisations, si ta config n'a pas changée(surtout au niveau du réseau ) la même clé sera utilisée.
9

BONNE ANNEE 2014

 

Voici, enfin des nouvelles, tellement occupé en ces fins et débuts d'années...

J'ai tenté une chose, à savoir ouvert un nouveau projet. J'y ai chargé Scarbee Pre-Bass (N.I), ensuite Addictive Drums sans soucis puis pour finir EZ Drummer puis Latin Percussions, ce ne fut pas fait en deux temps trois mouvements mais çà a chargé et fonctionne.

Je me demandais si finalement le projet sous lequel je travaillais n'était pas un peu chargé lui-même, en pistes/tracks et plug-ins/effets d'où un ralentissement voire une impossibilité de charger EZ qui pèse quand même quelque peu (projet dont l'ouverture de EZ ferme toujours cubase)?

10
Bonne année à toi aussi, et bonne année à tous !

Si ton ordi a pas mal d’années, c’est possible que les plantages viennent d’un manque de ressource.

As-tu fait l’essai avec un nouveau projet, et en ne mettant que EZDrummer ? Il ne prend pas beaucoup en mémoire, de l’ordre de 300 mégas. Si ça passe, c’est qu’il est bien installé, sinon il va falloir penser à changer d’ordi…