Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums 2 Artist
Photos
1/9
XLN Audio Addictive Drums 2 Artist

Batterie virtuelle de la marque XLN Audio appartenant à la série Addictive Drums

Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : XLN annonce Addictive Drums 2

  • 59 réponses
  • 26 participants
  • 8 770 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : XLN annonce Addictive Drums 2
Le mois de mai sera joli, comme toujours, mais aussi un joli casse-tête pour les adeptes de batterie virtuelle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Le site est en maintenance, allé, plus que quelque heures :)

Il y a juste une mini vidéo pour un ad-pack pour le moment.

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 12:38:26 ]

22
Quelqu'un a fait l'upgrade ? un avis ? :-D

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

23

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 21:46:58 ]

24
Merci !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

25
salut à tous, j'envisage l'achat d'addictive drums, mais j'ai deux question de néophite, n'ayant jamais acheté de soft en ligne :

- est-ce qu'on peut installer la chose sur plusieurs ordis ?

- et est-ce que l'ordi sur lequel on l'installe doit être connecté (mon ordi musique n'est pas en ligne)

merci d'avance !
26
A mon avis:
- Non (quand ça n'est pas précisé, un logiciel est vendu avec une seule licence)
- Non (il existe un système d'activation hors ligne)


 

27

On peut installer sur deux ordinateurs pour AD1 en tout cas.

 

Ola !!!

28
Au temps pour moi:
Citation de L'aide :
Can I install Addictive Drums / Keys on more than one computer?

Yes, according to the license agreement you're allowed to have two active computers for one license.


Et on continue:
Citation :
An internet connection on your music computer is required to install and authorize the products. After installation, an internet connection is not required to use the products. We recommend staying online: The MyCloud service in Addictive Drums 2 and Addictive Keys stores your presets, AK memos, AD2 recordings and maps in your online account, and syncs them across your computers.


 

29
Bonjour,
j'ai le cubase 7.7 et AD2 , je voulais savoir ,si s'etait possible d'enrigisterer des Beats en piste midi.
Je peux effectivement, enregistrer note par note (cubase le prend) , mais quand je mets un beat , il reçoit le signal , mais n'enregistre pas.
Merci de votre aide et viva la musica!
Mus
PS:
Je suis un novice en MAO .
30
Hello, je te conseille d'aller poser ta question sur le forum de cubase, tu auras plus de chance d'avoir une réponse précise sur la marche à suivre.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.