Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums 2 Artist
Photos
1/9
XLN Audio Addictive Drums 2 Artist

Batterie virtuelle de la marque XLN Audio appartenant à la série Addictive Drums

Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : XLN annonce Addictive Drums 2

  • 59 réponses
  • 26 participants
  • 8 760 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : XLN annonce Addictive Drums 2
Le mois de mai sera joli, comme toujours, mais aussi un joli casse-tête pour les adeptes de batterie virtuelle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Je me pose juste une question : Comment va se comporter XLN avec les utilisateur de Sonar X3 dans lequel est inclus la première version ?

12
J'ai hâte de voir ce que ca va donner! :police:


 

13
Bon ils ont mis le temps et j'espère qu'ils ne décevront pas !

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

14
Donc Addictive V1.5 est abandonné, et il va falloir repasser à la caisse pour la V2, qui ne sera pas un update, mais un second soft. Sans moi, trop de problèmes avec les installations/réinstallations, support déplorable, quand ce n'est pas carrément du foutage de gueule. ça sentait déjà le sapin pour la V1 sur le forum, malgré les justifications foireuses de l'équipe, je comprends mieux pourquoi maintenant. Et je pense ne pas être le seul des early users (et beta testeur) à quitter le navire. Heureusement, il y a d'autres solutions pour les VDrums.

...non, rien....

15

J'ai la version 1.5 depuis un peu plus d'un an et le support a toujours répondu rapidement sur le forum.

J'ai jamais eu de souci d'install/réinstall, mais vu que je n'ai jamais eu les versions précédentes... D'un autre coté ça montre qu'ils ont fini par rectifier le tir.

Évidement pour quelqu'un qui ne parle pas anglais le support doit pas être terrible.

Sinon des softs qui passent à une nouvelle version c'est assez courant il me semble dans le monde de l'informatique. icon_wink.gif

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 19/04/2014 à 11:42:13 ]

16
Salut, pour ma part j'ai été un peu déçu de ne pas voir l'upgrade arriver depuis le temps, et de constater que la concurrence proposait des solutions quand même bien plus performantes (et surtout des kits de meilleure qualité à mon avis, en particulier du côté des sons metal, le metal AdPack d'AD ne m'ayant pas convaincu du tout), j'attends donc beaucoup de la nouvelle version pour juger de la qualité du développement chez AD.

J'attends toutefois de voir avant de leur jeter la pierre, car personnellement je n'ai jamais eu de problème d'installation ou de fonctionnement avec AD, que j'utilise depuis 2008, avec pas mal de réinstallations entre temps.

A 79$ l'upgrade ça peut être une bonne affaire, en revanche si je suis déçu cela me fera peut être franchir le pas vers la concurrence, chose à laquelle je réfléchis depuis déjà quelque temps.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

[ Dernière édition du message le 19/04/2014 à 13:27:54 ]

17
Citation :
Donc Addictive V1.5 est abandonné, et il va falloir repasser à la caisse pour la V2, qui ne sera pas un update, mais un second soft. Sans moi, trop de problèmes avec les installations/réinstallations, support déplorable, quand ce n'est pas carrément du foutage de gueule. ça sentait déjà le sapin pour la V1 sur le forum, malgré les justifications foireuses de l'équipe, je comprends mieux pourquoi maintenant. Et je pense ne pas être le seul des early users (et beta testeur) à quitter le navire. Heureusement, il y a d'autres solutions pour les VDrums.


Ah ben je suis étonné de lire un retour aussi négatif car de mon point de vue (mais je n'utilise pas de batterie électronique, ceci explique peut-être cela), XLN a un des meilleurs installeurs du marché : ça fonctionne tout seul, et ce n'est pas contraignant en terme d'autorisations et de désautorisations. Et c'est très stable depuis la version 1.5. Mais encore une fois, je n'utilise pas de batterie électronique, donc je suis incapable de défendre le soft sur ce point.

On a envoyé un mail à XLN qui font les morts pour l'instant, histoire de préserver leur effet d'annonce. A voir donc, sachant que pour l'utiliser pas mal, j'ai beaucoup d'attentes : des meilleurs sons, notamment, une refonte complète du module de synthèse de balais qui est une très bonne idée mais qui n'a pas évoluée et s'avère très limitée en définitive, et bien évidemment, toutes les joyeusetés qu'on a pu voir dans EZdrummer 2. Dès qu'on en sait plus, on vous informe.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

18

Bien ben il n'y a toujours rien de neuf, pas un petit teaser avant le jour J ?

Ola !!!

19
....du rififi à Stockholm ????
20
J-1....toujours rien?? :???:

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]