Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La MAO à pas cher

  • 75 réponses
  • 18 participants
  • 9 555 vues
  • 1 follower
1 La MAO à pas cher
Salut tout le monde

Alors voila, un petit sujet pour connaitre vos ficelles et bons trucs pour faire de la zique (sur pc pour ce qui me concerne, mais ne boycottons pas les autres). Je parle de trucs legaux hein, soyons clairs.

Exemple : Ca c'est du bon plan.

Merci de mettre les infos uniquement sur les produits que vous avez testé (en clair : c'est peut-etre pas trop la peine de donner le lien d'une page avec 500 plugs gratuits dont on n'aurait pas le temps de tester le dixieme).

PS : c'est pas que j'aime pas Linux, mais je suis surtout interesse par les produits pour Ouinndoze.

Merciiiiii.
Afficher le premier post
31
UP :bravo:
mon idée elle est pas bonne???
32
Ma foi, c'est pas moi et mon budget de Bengali qui allont te contredire. Je cautionne je cautionne :bravo:
33
Je l'ai aussi proposé juste avant!
(Pas l'histoire de faire le "preums" mais simplement pour donner mon accord!)
34
Ben oui mais tout le monde a l'air de s'en battre!!! allez, moderos, jetez un oeil par ici et creez nous cette section! mr freeze, vandyck et moi on y fera de l'ordre et du bon!
35
Tu m'étonnes :bravo:
Sinon desole Mr Freeze, j'avais pas compris le sens de ton message en fait :oops: . Je croyais que tu voulais juste mettre les termes dans le thread pour les moteurs de recherches.
Enfin bref, une tite rubrique ca le ferait, clair :8)
36
Allez j'apporte mon écot.
OUI je vote pour la création d'une rubrique "La MAO sans débourser un kopec" :bravo:

Par contre il faudrait être plus strict sur la définition : freeware ? shareware ? pastropchare ?
Je pense que se limiter au free c'est un peu dommage donc je voterais pour free + share.
37
Ouais... bah moi j'irais bien jusqu'au pastropcherware, t'en qu'a faire. Enfin c'est surtout le concept de rapport/qualite prix qui m'interesse a vrai dire (eg : le Studio Case, pas donne mais interessant malgre tout).
Mais de toute maniere, y'aurait surtout du free et share-ware. C'est juste que ca ne sert a rien d'etre trop fermé sur une definition trop stricte... enfin si, ca peut servir, mais la je prefererais un brin d'ouverture quoi.

Quand/qu'en pensez-vous ?
38
Ben c'est pour éviter de faire concurrence/doublon avec la section normale des produits. Sinon ça reviendrait un peu à faire un classement des meilleurs rapports qualité/prix des produits présentés. D'où mon idée de restreindre à ce qui est plutôt en dehors du circuit commercial.
39
Ah voui, vu comme ca... Du coup, y'aurait toujours ce thread pour le "a pas cher" et une categorie a part, pour le "a gratuit". J'ai bon ?
40
L'un d'entre vous sait faire des sites??? sinon, on se lance!!!