Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La MAO à pas cher

  • 75 réponses
  • 18 participants
  • 9 556 vues
  • 1 follower
1 La MAO à pas cher
Salut tout le monde

Alors voila, un petit sujet pour connaitre vos ficelles et bons trucs pour faire de la zique (sur pc pour ce qui me concerne, mais ne boycottons pas les autres). Je parle de trucs legaux hein, soyons clairs.

Exemple : Ca c'est du bon plan.

Merci de mettre les infos uniquement sur les produits que vous avez testé (en clair : c'est peut-etre pas trop la peine de donner le lien d'une page avec 500 plugs gratuits dont on n'aurait pas le temps de tester le dixieme).

PS : c'est pas que j'aime pas Linux, mais je suis surtout interesse par les produits pour Ouinndoze.

Merciiiiii.
Afficher le premier post
51
Pas contre dans ce cas on limite a zero euros, pas plus (sauf peut etre pour le shareware...). on pourrait meme envisager un rubrique avec les compos 0 euros lol...
52
Ca c'est de la bonne idée :lol:

Bon vous les avez mailés les admins ou pas encore ?

Sinon moi je me dévoue à la tâche, suffit de leur dire de lire le thread après tout...(mais peut-être l'ont ils déjà fait ....) :clin:
53
Requête envoyée par email à FredT qui se mettra au parfum s'il le veut bien dès la fin de la page 3!
54
Je suis partant pour en faire partie :)
Au cas où ça marcherait pas sur AF et qu'on se décide pour un site, comme je suis graphiste/programmeur web je veux bien essayer de plancher sur une interface, au besoin. Et puis aussi étudier un peu la base de données, mais je promets rien :oops: . Php + mySql ça vous va ? Je peux aussi vérifier l'orthographe. Par contre je suis pas très au parfum pour les questions d'hébergement.
Puis il faudrait définir précisément le contenu...

Enfin un peu de boulot rigolo pour 0 euros ! :mdr:
55
A-OK avec hébergement chez free si AF ne suit pas!
56
Ouaip, a propos de Free. Dieu (s'il existe) sait que je les adore, mais franchement le sql chez eux c'est grave lent.

...


mais c'est gratuit... bon, faut voir quoi :lol: .
57
Mouais , en cherchant il doit bien exister un autre hébergeur gratuit pas trop relou à part free... mais lequel ?

:fleche: C un post qui tue ça :oops:

En tous cas, je suis le thread de près :bravo:

PS : Tracktion c vraiment un bon sequenceur midi (interface style live") mais vivement qu'il puisse transmettre la synchro midi ==> là ce sera vraiment super pour liver
58
Traktion, je le trouve un peu cher, par rapport par exemple a des gros comme cubasis ou homestudio 2004 (moins de 100E... pour un presque clone de sonar, qui gere le rewire, le multipiste a l'enregistrement, j'en passe....)

kler que chez free c un peu lento....
59
Du nouveau????
60
Ben ça fait deja un moment que j'avais suggéré l'idée d'une rubrique de ce style (eh oui désolé c moa le prems :clin: ) et fredT a promis de s'en occuper dès son retour de vacances cf le post suivant
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C1%2Cidtopic%2C25976%2Cidsearch%2C51463.html
Ya plus qu'a lui demander ou ça en est et si c'est toujours d'actualité... :mdr:

Beaucoup de bruit pour rien...