Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Manley Labs Tube Direct Interface
Photos
1/17
Manley Labs Tube Direct Interface

Sujet Commentaires sur le dossier : 7 D.I. sur le grill

  • 45 réponses
  • 34 participants
  • 20 480 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur le dossier : 7 D.I. sur le grill
En studio ou sur scène, la boîte de direct peut se révéler être rapidement indispensable pour adapter une impédance, faire du réamping ou encore éviter les buzz. Pourtant, il n’est pas toujours aisé d’en choisir une parmi l’offre importante qui se présente à nous. Alors quand le distributeur Jukebox a la riche idée de faire un comparatif des différentes D.I. de son catalogue, AudioFanzine relaie l’information…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Pour ma part je trouve ce comparatif réalisé avec sérieux. Niveau des pistes cohérents entre les différents modèles! En conclusion aux écoutes je trouve le grace disign coloré mais avec quelque chose d’envoûtant, le neve me donne l'impression d'avoir les meilleurs aiguës et le grave le plus dégraissé (bande passante la plus large). Mais je serais honnête en disant que les différence sont très subtiles sur du matériel de cette qualité, ce qui confirme bien pour moi encore une fois que le son est dans les instruments et la distorsion dans les enceintes.
42
Yess, sur ! Faut voir avec quoi on écoute aussi. Ce n'est que pur spéculation, mais je suis presque sur que au moins 50% des Afiens n'ont pas le matos pour réellement entendre la ''VRAI'' différent ( je parle ici de convertiseur et de moniteur aussi ).

www.wsproaudio.com

43

Sans oublier les oreilles! C'est long à roder... icon_wink.gif

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

44
l'élément sans doute le plus important, je te l'accorde. Je n'osais pas le dire, parfois les gens d'ici se vex facilement :) , mais ta tout a fait raison.

www.wsproaudio.com

45
Serai heureux d'envoyer une DI-3 ou DI-2 (actives) de la marque anglaise MTR chez AF, yaka demander...
 
J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!
46
lol :)

vous savez quoi ?

je suis en train d'écouter les différentes prises et j'entends aucune différence.

ah bon ?

c'est parceque je suis en train de lire des prises de sons réalisées sur des DI à 1000€ et avec une interface qui coûte le prix d'une voiture sur des Prodipe à 450 boules ? :???:


ah !!

d'accord ben fallait le dire....

.......pas trop pas trop !!!