Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Sujet Vos annonces de concerts en Bretagne

  • 772 réponses
  • 99 participants
  • 87 040 vues
  • 98 followers
1 Vos annonces de concerts en Bretagne
Salut,

postez ici vos concerts en Bretagne (membres d'AF uniquement).

De préférence, présentez ça comme ça :

Date & Département Ville
Nom du groupe / pseudo du membre
Lieu (salle), téléphone/infoline, prix d'entrée
Notes (style, infos diverses)
Si c'est dans un petit bled, précisez dans quel coin ça se situe.

Pour signaler des bons concerts qui ne sont pas les vôtres, merci de poster dans le thread "bons plans concerts en Bretagne"

Merci :bravo:

B.B.

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 12:15:07 ]

Afficher le premier post
641
Merci, et moi aussi.

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

642
:bravo:

C'est bien le 23 (demain, donc). Ça me fera plaisir de vous voir. On est prévus vers 23h15.
643
Bon, j'ai bien vu Berl, mais pas Joseph Merric. Tu étais là, finalement ?

Et sinon, ça s'est bien passé à part une belle COS. Rendez-vous dans le sujet idoine. :bravo:

(il y avait un "concours" où le public votait entre nous et un autre groupe pour jouer à Yaouank. C'est nous qu'on a été choisis).
644
Citation de Will :
(il y avait un "concours" où le public votait entre nous et un autre groupe pour jouer à Yaouank. C'est nous qu'on a été choisis).

Vi, nous on a bien aimé ! (et au 31/12 à Caudan ?)
Vous allez faire un carton à Yaouank 1897525.gif

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

645
Yaouank, belle scène, on peut même dire La scène bretonne.
646
Clair. Mais on verra parce qu'on n'a pas encore les détails et que Yaouank, c'est aussi un truc qui dure sur un mois. On sait qu'on va "jouer à Yaouank", mais on ne sait pas encore si c'est pour le grand fest-noz sur la grande scène devant 8000 personnes ou sur un strapontin.
Connaissant les systèmes habituels de tremplins et autres "groupe découverte du public", j'avoue que tant que je n'en sais pas plus, j'ai des doutes sur la bonne hypothèse. :-D

Citation de berl :
Vi, nous on a bien aimé ! (et au 31/12 à Caudan ?)

J'espère. Apparemment, la dame a bien aimé aussi. :bravo:

Citation :
Vous allez faire un carton à Yaouank 1897525.gif

On y compte bien.

Comme à Caudan :bravo:

Avant ça, on jouera le 6 mai à Binic au festival "Morue en Fête". Le nom s'explique par le fait que Binic fut un des grands ports (si ce n'est le premier) pour la pèche à la morue sur les bancs de Terre-Neuve.

C'est un festival très sympa. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer (en plus, c'est tout gratos) : plusieurs scènes avec du bon son, un marché artisanal sympa tout plein, le tout autour d'un port et avec la plage à deux pas.

On joue donc le vendredi 6 mai à 23 h 15 sur la scène place Plomelec (je crois que c'est la grande scène).

Ensuite, le 10 mai, départ en Chine pour 10 dates sur 11 jours. 1895847.gif

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 16:35:48 ]

647
Cette année, les organisateurs du TRO MENEZ ARE (Tour des monts d'Arrée) attendent 11000 participants (8000 l'année dernière). Les randonnées seront suivies d'un fest-noz.

Fest-noz du Tro Ménez Aré 2016 à Lopérec (29) pour le jeudi de l'ascension (5 mai).
Ce n'est pas du Rock celtique ni du reggae breton. Il n'y aura pas de boite à rythme ni d'ordinateur. Mais il y aura:

Chuchumuchu
Poyard/Pluet
Kalon Goat
Re An Are
Ropars/Plougoulm
Sonerien Lanhouarne
Yod

Au profit de l'école Diwan
Entrée 6 €
Lycée professionnel du Nivot
29590 Lopérec
à partir de 21h

Il y a 20 ans, j'avais un ordinateur 32 bits. Maintenant j'ai un magasin de farces et attrapes 64 bits.

[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 11:46:22 ]

648
Chuchumuchu, je les ai sonorisées l'été dernier, j'ai bien aimé. Elles sont sympa comme tout et leur chant rafraîchit le festnoz. Je leur souhaite un bel avenir.

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

649
Absolument ! Ce sont quatre filles qui ont beaucoup d'énergie. Elles renouvellent le genre tout en restant fidèles à l'esprit du kan ah diskan. Il faut dire qu'elles sont tombées dedans quand elles étaient petites. ça baigne dans le jus et ça a le goût de l'authentique, mais ça bouscule aussi les habitudes.
Les autres groupes sont bien aussi, et très variés. Ré an aré c'est une référence dans le monde du fest-noz avec plein de bombardes et cornemuses. Yod, c'est plus moderne, avec cajon et guitare basse. Leur violon est génial. Kalon Goat, ce sont d'anciens élèves du Centre Breton d'Art Populaire(Brest) animés par Luc Danigo, c'est du vrai traditionnel. Sonérien Lanhouarné c'est un groupe qui a été recomposé l'année dernière autour de Guy Massé (clarinette) et qui tourne dans tout le Léon. Il y aura du monde dans le bourg et ça va danser ! moi je vous le dit.

Il y a 20 ans, j'avais un ordinateur 32 bits. Maintenant j'ai un magasin de farces et attrapes 64 bits.

650
Citation :
Il n'y aura pas de boite à rythme ni d'ordinateur

personne n'est parfait. :oops2:

Citation de M.Low :
Chuchumuchu, je les ai sonorisées l'été dernier, j'ai bien aimé. Elles sont sympa comme tout et leur chant rafraîchit le festnoz. Je leur souhaite un bel avenir.


Je l'ai ai découvert récemment par enregistrement interposé. J'ai commencé à tenter un remix de leur rond de Landela :bave:


Mais ça bouge tellement que c'est super chaud de mettre des machines dessus. En tous cas, j'ai hâte de les voir en live.