Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Touellskouarn Hirlostek
Photos
1/1
Touellskouarn Hirlostek

Sujet Commentaires sur la news : Hirlostek, le câble breton qui va faire du bruit

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 6 337 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Hirlostek, le câble breton qui va faire du bruit
Touellskouarn s'apprête à sortir un nouveau câble destiné à ajouter du bruit blanc aux synthés qui seraient dépourvus de cette fonction.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Moog-Music ne parle pas très bien le breton, mais les cables "Hirlostek"sont désormais en vente dans le MoogStore à Asheville. :-)

le mode d'emploi à jour :

Capture_2014-05-28_à_08.36.05.png
32

Bin merde alors, ca c'est vraiment une bonne pub pour Hirlostek!

Comme quoi ils ne font pas que des bonnes fraises à Plougastel Daoulas. icon_biggrin.gif

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 13:15:17 ]

33
34

Hors sujet :

 Ha ca suffit hein!

y en a mare! icon_mdr.gif

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

35
Je sais pas si c'est bien ou mal, mais ça me plait pas le coup du breton/anglais mais pas de français. Ça as comme un air de racisme (que dirait-on si un magasin français ne parlais qu'arabe?).
36
x
Hors sujet :
Même au salon de l'armement t'as un drapeau Breton immense derrière un stand (vue au Petit Journal de Canal+)icon_facepalm.gif
37

Citation de : Un-pop

Je sais pas si c'est bien ou mal, mais ça me plait pas le coup du breton/anglais mais pas de français. Ça as comme un air de racisme (que dirait-on si un magasin français ne parlais qu'arabe?).

 +1

38
:oo:
:idee:
les menus du site sont trilingues (oui 3) français, anglais, breton
le site est en anglais...

39
Citation de touellskouarn :
:oo:
:idee:
les menus du site sont trilingues (oui 3) français, anglais, breton
le site est en anglais...


Pour 4 mots, j'appelle pas ça trilingue...icon_facepalm.gif
40
J'avoue ne pas avoir vérifié avant. Si le site est trilingue, accepte mes excuses. Cela dit, ce n'est pas la seule bizarrerie dans le Landerneau audio, le site de Flux est uniquement en anglais, et je désapprouve aussi.