Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Touellskouarn Hirlostek
Photos
1/1
Touellskouarn Hirlostek

Sujet Commentaires sur la news : Hirlostek, le câble breton qui va faire du bruit

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 6 338 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Hirlostek, le câble breton qui va faire du bruit
Touellskouarn s'apprête à sortir un nouveau câble destiné à ajouter du bruit blanc aux synthés qui seraient dépourvus de cette fonction.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
En tous les cas, après être retourné su4 le site (avec un appareil IOS), le constat est que le site n'est ni bilingue, ni trilingue, il est uniquement en anglais. Seuls trois ou quatre mots en tête de gondole sont en français, et si je le comprends d'un point de vue commercial (encore que) je le regrette.
42

Nan mais les gars... un site en Anglais... On s'en fout non ? Un site Français parle aux Français, pays pas forcément porteur à lui tout seul pour un marché... Ils n'ont peut-etre pas le temps de gérer le multilangue alors ils ont choisis l'Anglais (bien mieux pour exporter leur nom)

Bref.... le HIRLOSTEK va sauver mon moog ^_^

 

43
44
x
Hors sujet :
Il existe en haché… ? ...Stek haché. Ok poussez pas, je sors… Vala vala… :oops2: