Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GW-7
Photos
1/66
Roland GW-7

Sujet Utilisation du gw-7

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 137 vues
  • 6 followers
1 Utilisation du gw-7
Salut à tous
je viens de recevoir mister gw-7 et j'en suis tres content
j'attends la suite ...
2
Salut Lionel, :)

Ce clavier m'interesse alors qu'est-ce que tu penses de la qualité des sons , de l'utilisation, des fonctions, des styles, du sequenceur ... ?

a+
3
Salut, pour l'instant j'en suis content :
- sonorités en pagailles et tres diversifiées (world, asie orientale) pareil pour les styles
- on peut installer de nouveaux styles

par contre le séquenceur est tres simpliste : pas d'édition possible
4
Ok,merci !
5
Salut
J' envisage d 'acheter ce clavier
Qu'en est il? est il vraiment ship ou y a t il moyen d ' en tirer quelque chose
Je cherche une machine de ce genre pour maqueter rapidement sans prise de tete et sans utiliser une miriade de machines
Qualités des sons, effets, styles, sequencer ( a priori simpliste) ??
merci
SKIPPI
SKIPPI
6
Quelle différence avec groovebox et wordstation?
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
7
Salut, le gw7 est sympa si on veut pas se prendre la tête; en gros il est plutot sympa...
quand aux difference avec une groovebox, (mc909) et workstation (genre triton Le): le gw7 n'est pas orienté vers la creativité comme ceux-ci (bien que..)

sinon si quelqun peut m'aider: impossibile de charger des fichiers midi pour les styles du gw7 :((..

j'attend avec impatience :D:
8
HELLO §
il me semble avoir lu sur la notice qu'il fallait bien faire attention a l'extention du fichier ,mais je n'en sais pas davantage ! pour charger les songs ,c'est sans probleme ! ou se procure on les fichiers style user supplementaires ?? merci a mon tour
christian (esq1)
9
Oui, il y a les fichiers .mid et les fichiers .stl mais meme en chargeant les .mid en usb dans le repertoire style, rien n'apparait quand on veut les selectionner en user.. (en passant l'extension stl je vois pas trop ce que c'est et à quoi ca sert)

si tu veux des nouveaux styles, il y a quelques sites qui en vendent exprès pour le gw7, mais j'ai pas trouvé grand chose par contre il les vendent plutot cher je trouve.. :(
10
Petites questions avant d'acheter cette instrument:
Dans les styles préprogrammés, peut-on modifier le tempo et changer les instruments ?
Merci
MUSICALEMENT