Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 49
Photos
1/440
M-Audio Axiom 49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet [News] [NAMM] M-Audio lance la série Axiom

  • 129 réponses
  • 35 participants
  • 9 056 vues
  • 33 followers
1 [News] [NAMM] M-Audio lance la série Axiom
M-Audio revient en force sur le marché des claviers maîtres avec la série Axiom. Déclinée en version 25, 49 ou 61 touches, cette dernière permet de disposer de claviers sensibles à l'aftertouch et d'un nombre confortable de contrôleurs assignables, dont 8 trigger pads...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Flag
hmmm les prix sont sympas en plus.
3
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :8O: :aime: :aime: :oo: :aime: :aime: :8O: :aime: :aime: :fleche: :aime:
4
Avec des pads ça peut être interessant :D:
Touches semi-lestées, c'est mieux qu'un toucher synthé standard ou c'est pareil :???:
5
Si quelqu'un dans ce forum est au Namm, pouvez vérifiez le toucher de ces claviers?
S'agit-il du même toucher pourri que M-Audio avait choisi pour ses claviers 88 touches (la note s'enfonce quand on appuie et la remontée de la touche est 10 fois trop lente)?
Merci
6
Yeah, des faders, des boutons, des potars, des pads, un transport... et un look extra.
Un bon carton en perspective ! :bravo:
7
C'est vrai que le look change un peu, très sympa, très moderne...
Espérons qu'il soit de qualité et que les PAD aussi :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Se serait super que se soit des pads comme sur le s2000 d'akai
9
Ah ouais et puis les mêmes touches qu'un vrai Steinway :aime: :mrg:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
Et a quand en france svp ca m interesse beaucoup?