Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S49
Photos
1/456
Native Instruments Komplete Kontrol S49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol

  • 368 réponses
  • 77 participants
  • 44 565 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur la preview : Sortez les feuilles, ya Kontrol
Sortez les feuilles, ya Kontrol

On l’a attendu, il est venu, et on a joué dessus. Le dernier clavier contrôleur de Native Instruments, le Komplete Kontrol S, a débarqué dans nos bureaux ! David de SCV HiTech, distributeur français de la marque allemande, a pu nous faire une démo, et nous avons dégainé les caméras. Le résultat ? Une vidéo de 30 minutes qui donne un premier aperçu, en attendant le test complet.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Afficher le premier post
101
je veux bien qu'on se passe de la souris.. mais si c'est pour la remplacer par un encodeur et des boutons c'est un piti peu con non ? surtout qu'il faut toujours regarder l'écran au final.
je vois pas ce qu'on reproche à la souris c'est quand un même un truc super efficace qui pour l'instant n'a comme concurrent sérieux que l'écran tactile.

 

 

102
Citation de sylvainmoreau :
je veux bien qu'on se passe de la souris.. mais si c'est pour la remplacer par un encodeur et des boutons c'est un piti peu con non ? surtout qu'il faut toujours regarder l'écran au final.
je vois pas ce qu'on reproche à la souris c'est quand un même un truc super efficace qui pour l'instant n'a comme concurrent sérieux que l'écran tactile.


Tout dépend du stade de travail.
En édition ou en production, la souris c'est très bien.
Par contre, en compo c'est un plaisir de s'en passer, et je ne parle même pas du live.
Si un jour tu utilises une Maschine ou un Push, tu comprendras ;-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

103
ha oui ça en live vaut mieux éviter :mdr:

 

 

104
Citation :
Oui le logiciel est dispo depuis aujourd'hui : J'ai reçu ça de NI :
En tant que possesseur de KOMPLETE 9 ou KOMPLETE 9 ULTIMATE, vous pouvez télécharger gratuitement le nouveau logiciel KOMPLETE. Cette application facilite et accélère la recherche de sons, en permettant de sélectionner et de charger tous les presets des Instruments KOMPLETE depuis un seul plug-in.


Rien reçus pour ma part, j'ai KU 9 ultimate aussi mais c'est la version crossgrade, c'est peut être pour ça, snif :??:

 

 

 

105
J'ai la version update et je l'ai eu! D'après moi tu va la recevoir!

www.wsproaudio.com

106
Par contre (un élément de plus qui ne me fera pas prendre cette suite de suite), pas l'once d'une réduc si on viendrait à prendre K10 + un KS.. Il y a une réduc sur K10 (ultimate) si on a déjà MASCHINE (200€) mais rien sur un éventuel bundle K10 + Klavier dédié.. C'est pas très vendeur je trouve.. C'est vrai que ça sort seulement mais quand je vois cette page https://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/keyboards/komplete-kontrol-s-series/pricing/ . J'sais pas, pour moi le but d'acheter un bundle c'est que le prix global des articles reviennent à moins cher qu'à l'unité..
Mais bon.
107
Ton argument tient la route, mais il ne faut pas oublier que la Komplete standard représente déjà une réduction de 90 % du prix des softs séparés.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

108
Oui mais c'est déjà un concept "assimilé" ça.. C'est d'ailleurs ce qui fait le sel d'acheter KOMPLETE (après le fait d'en voir l'utilité). D’ailleurs K10 est un bundle ou comment acheter les logiciels en groupé moins chers qu'à l'unité..

Je fais plus un focus sur l’intérêt de prendre K10 + un KS en bundle dès sa sortie.

Qu'est-ce qui fait que je vais prendre ce bundle maintenant et qu'est-ce qui fait que je vais le prendre sur le site NI directement ?..?

Bref, c'est pas bien grave mais un 100€ de moins en bundle aurait été vendeur je pense.
109
Tout ça me fait un peu penser au duo Nektar Panorama/Reason ...
A priori, après Reason initialement, les Nektars on également été adaptés à Cubase/Nuendo et Logic.
L'essai que j'avais fait sous Reason me semblait assez fluide et permettait d'oublier (d'un point de vue fonctionnement) que le son été produit par un ordi.
Native n'a plus qu'à sortir sa propre DAW et la boucle sera bouclée.
110
Citation de Hurolura :
Native n'a plus qu'à sortir sa propre DAW et la boucle sera bouclée.


C'est déjà le cas avec Maschine (le soft), qui est à peu de choses près une DAW complète.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 12:46:45 ]