Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF7
Photos
1/32

Sujet [News] CME UF8

  • 163 réponses
  • 28 participants
  • 8 991 vues
  • 24 followers
1 [News] CME UF8
Arbiter France présente sa nouvelle marque de claviers maîtres CME.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le premier post
21
Il sont marrants tes claviers, cYcLoThYmIqUe. Mais qu'est-ce donc ? :?!:
22
De vieux Orgues ou synthétiseurs (analo/digital) particuliers ... Jarre a un Korg (un Poly800 je crois) avec un clavier "négatif" d'ORIGINE ... Le Poly800 aurait-il toujours été vendu avec un clavier en négatif ? Si oui, fallait oser et je me demande pourquoi personne n'a suivi ... Parce que çà en jette vachement, quand même ! :aime:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

23
En fait le CME 88 notes est "de série" noir avec les flanc alu rouge. Le modèle que vous voyez est une série limité qui sera très certainement disponible courant de l'année. Concernant la fabrication, elle est Chinoise bien entendu. Toutefois une des différences majeures avec les produits standard du genre est que la production est entièrement contrôlée par central music en Chine, et l'usine est exclusive à ces produits.
Les coques sont métalliques, et les cartes mères redoutablement fiables.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis responsable technique d'ARBITER France.
@+
24
Pour JML_44 :

des infos sur la carte synthé ?

merci :clin:
25
Extension Firewire pour les claviers CME :
2 entrées ligne de qualité 24 bit/192 kHz
2 sorties ligne de qualité 24 bit/192 kHz
1 entrée micro avec préamplification
1 interface IEEE1394
1 entrée/sortie SPDIF
2 sorties casque haute qualité
1 port MIDI out
1 port MIDI in
1 port MIDI thru
1 contrôle de volume casque

C'est un peu bref mais je pourrais en dire + dans quelques jours.
26
La clavier 88 touches en négatif, c'est vrai, il en jette.
Jml_44, puisque tu es proche du sujet : qualité du touché du 88 touches ? prix de vente en euros ? A quand la maj du site arbiter ? Date de dispo de ces produits ?
27
Le toucher du 88 notes est mieux que le M-audio (y'a pas de mal..) et un niveau en dessous du FATAR SL880. En fait je dirais que pour le prix il est vraiment bien, et cela sans arrières pensée mercantiles. Cela fait maintenant un an que l'on teste, débugge, peaufine le produit.

Voici les prix public :
UF-5 : 49 notes 249 euros TTC
UF-6 : 61 notes 329 euros TTC
UF-7 : 76 notes 399 euros TTC
UF-8 : 88 notes 599 euros TTC

Je vais updater le site dès que possible, les produits arrivent fin Mars.
28
Salut Jml_44 !!
ça tombe bien si tu est de arbiter france, car j'aurais quelques questions au sujet des gammes sl de studiologic, je comprend pas leur logique de numérotation.

j'ai failli avoir un sl880pro, mais j'ai du me rabattre sur un sl990xp finalement (que je n'ai pas encore reçu) peux tu me dire clairement les différences entre ces claviers,
car par exemple (si j'ai bien compris) le sl990 pro à un touché moins bon que le sl990 "tout court"...
Ais-je fait un bon choix avec le sl990xp (mon besoin principal est d'avoir un bon touché)

merci d'avance pour tes éclaircissements (et désolé pour le hors sujet)
29
Bonjour,
Le SL880 possède un meilleur toucher et 4 zones de clavier, l'aftertouch éaglement et 2 sorties MIDI.
30
:oops: mais qu'en est-il de la fameuse carte synthé ? c'est un sorte de lecteur d'échantillons ? du général midi en plus ? des filtres et des effets ? un peu de YAMAHA ? :lol: