Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF7
Photos
1/32

Sujet [News] CME UF8

  • 163 réponses
  • 28 participants
  • 8 986 vues
  • 24 followers
1 [News] CME UF8
Arbiter France présente sa nouvelle marque de claviers maîtres CME.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le premier post
41
Bah non toujours pas mais je l'achete des que je peux !!
42
Toujours pas de news ? :((
En tout cas je fais une fixette sur ce clavier-maître ! :aime:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

43
Si j'était toi j'attendrais qu'il y ai deja qque avis avant d'y penser ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

44
Mais j'ai déjà l'avis de qq1 de sérieux qui s'est rendu à la Muzikmesse de Frankfort. Le toucher du clavier est, selon lui, d'une grande qualité.

:((( J'en veux un de CME UF7 ! ! :((( :((( :((( Mais toujours pas dispo ! :((( :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

45
Pour les impatients, j'ai vu un Roland A90-EX à 700 Euros dans un Cash&Go cette semaine...

:mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

46
Tiens, une carte FireWire/mLAN vient d'être annoncée pour les claviers CME:
http://news.harmony-central.com/Newp/2005/UF400e-Expansion-Board.html

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

47
Ça on le savais;... lol tu m'etonnes on est la comme des rapaces a l'affut du moindre geste..... :oo:
48
Un rat passe et le chat le bouffe .... Ohhh hééé ça va pas la tête ? :diable:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

49
C'est pas rigolo j'ai plus de clavier depuis 1 semaine, j'avais vendu mon W-30 :??:

vous avez remarqué l'absence de boutons? ya que des potards et des sliders, les boutons sont pour la programmation.... je dis ca car j'ai eu un edirol PCR50 et les boutons etaient assez pratique a assigner...
50
Je signal au passage qu'il n'y as pas de feedback au clavier :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook