Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME UF7
Photos
1/32

Sujet [News] CME UF8

  • 163 réponses
  • 28 participants
  • 8 990 vues
  • 24 followers
1 [News] CME UF8
Arbiter France présente sa nouvelle marque de claviers maîtres CME.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le premier post
31
On en saurra plus dans quelque temps concernant les cartes synthé. Tom Oberheim nous en a fait une rien que pour nous, il n'est pas le seul à priori. A suivre...
32
Des tiers développant des cartes synthé pour ces claviers, c'est plutôt cool :oo: :aime: un petit dérivé de l'OB12 pour commencer :aime: ? un petite carte genre MOTIF serait pas mal aussi :aime: en tout cas merci pour les infos :clin:
33
De rien c'est mon métier de renseigner les gens.
en tout cas - pour en avoir un chez moi je peux certifier que ça marche bien !
J'ai le 49 touches.
34
Merci pour tes infos. A voir en avril donc... :tourne:
35
Dommage pour ce clavier en négatif car il me branchais bien question look,mais bon il est pas mal non plus et s'y il a un clavier digne de ce nom (par rapport au 88 notes de m audio) je pense que j'irais voir ça de plus près,a bientot donc
36

Citation : Tom Oberheim nous en a fait une rien que pour nous, il n'est pas le seul à priori. A suivre...


Un dérivé du Marion MSR2 peut-être?

Bon, sinon, question SysEx, GM/XG/GS c'est bien gentil, mais... sera-t-il possible via une mise-à-jour du système que les contrôleurs générent des messages SysEx variables avec un checksum, pour éditer les synthés Roland style JV-1080? Condition sine qua non pour modifier les enveloppes - ce n'est qu'un exemple - en temps réel avec ces beaux sliders.

A ma connaissance, seule la gamme Roland-Edirol le fait (et pour cause), mais ils n'ont pas un seul modèle avec aftertouch.

:(((

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

37
Pourquoi n'y a t-il, pour les ports midi que le port midi out et pas midi in et midi thru ??
c'est embettant avec les expandeurs ça non ???
38
Ca ressemble à une tuerie ce clavier-maitre !
Je suis extrêmement intérressé ! :humm:
Plus d'infos Mr Arbitrer svp !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

39
:((( Faudra attendre mi-mai pour les parisiens, a moins que qqun sache ou en trouver.... :8O:

40
DES NOUVELLES????