Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Black Finger
Photos
1/216
Electro-Harmonix Black Finger

Sujet Ca donne quoi au quotidien ? c'est gérable ?

  • 50 réponses
  • 16 participants
  • 10 770 vues
  • 9 followers
1 Ca donne quoi au quotidien ? c'est gérable ?
Ca discute pas mal d'effet en ce moment et ca me fait prendre concsience qu'un compresseur serai pas pour me déplaire.

Mais voila, est ce que cette bebete la, dans un set de pedale classique a sa place, ou faut t'il lui préférer un compresseur, disons, plus standard ('savez les tites boiboites plastoc de chez boss et consors :mdr: ).

Parce que je doit bien avouer que les caracteristiques techniques me mettent un chouilla l'eau a la bouche :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
11
Ouaip, ca peut être cool qq samples, si tu pouvait les faire pour AF comme moi je comptait le faire pour le Chorus, ca pourrais être sympa pour tout le monde :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Ok je m en occupe ce week end ! :bravo2:
13
Cool ! Mici ! :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
:up:

Y'aurais pas un tit lyonnais rondouillard passé maître es loupiotte dans le coin ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Comment ça rondouillard ? Tu me causes meilleur dans ton museau, salopiaud..! :furieux:

Et d'abord, le compresseur EH en rack est déjà sorti, mais à 3000 $ le bout, j'ai comme une hésitation...

Tiens bientôt sort le White Finger, c'est comme le Black, mais en moins long... :mdr: et surtout à transistors (multi-FET), réputé 99% aussi bon que le Black... et plus abordable.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Yep.

Mais ca me dit pas si ca s'accomode bien dans un set de pedale pour guitariste moyen :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Comme promis a Lony : voici un ptit test sans prétention de la MXR Dynacomp (ne tenez pas compte de pains, ca a été fait tout en une prise :oops: )

Voici le matos et le routing utilisé

Guitare : Gibson Les Paul 58' --> MXR Dynacomp 70's --> Big Muff 70's--> Small Stone 70's --> Mesa boogie V twin (son clair)
--> Echo Indigo

Bass : Fender Jazz bass V Active --> MXR Dynacomp 70's --> Mesa boogie V Twin --> Echo Indigo

c est un morceau entier, avec plusieurs passages dont voici la description :

1/ Les Paul seule
2/ Les Paul + Comp
3/ Les Paul + Comp + Small Stone
4/ Les Paul + Big Muff
5/ Les Paul + Comp + Big Muff
6/ Rythm : Les Paul + Comp + Small Stone | Solo : Les Paul + Comp + Big Muff

et la bass uniquement sur le dernier passage

voici le lien :

http://mapage.noos.fr/denfert/Test%20MXR%20Dynacomp.mp3

enjoy
18
Ca charge :fete:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
20
Bah moi tu sais, tu me donnes un beat, et je pars au quart de tour :mrg: