Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Black Finger
Photos
1/216
Electro-Harmonix Black Finger

Sujet Ca donne quoi au quotidien ? c'est gérable ?

  • 50 réponses
  • 16 participants
  • 10 769 vues
  • 9 followers
1 Ca donne quoi au quotidien ? c'est gérable ?
Ca discute pas mal d'effet en ce moment et ca me fait prendre concsience qu'un compresseur serai pas pour me déplaire.

Mais voila, est ce que cette bebete la, dans un set de pedale classique a sa place, ou faut t'il lui préférer un compresseur, disons, plus standard ('savez les tites boiboites plastoc de chez boss et consors :mdr: ).

Parce que je doit bien avouer que les caracteristiques techniques me mettent un chouilla l'eau a la bouche :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
21
Une démo produit comme on aimerait en écouter plus souvent :coucou:
22
Yeahhh ! :bravo:

Ouaip ca donne un assez bon appercu, faudra que j'en trouve un a essayer de ces bestiaux la aussi :bave:

ca me plais bien

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Merci ! je trouve qu en funk, l' association Dynacomp + small stone donnait bien!

et ce que j aime bien aussi c est qu en saturation, elle se fait assez discrète
24
Moi ca serai surtout pour les distos de toutes facon

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Alors sur les distos, effectivement elle rajoute vraiment bcp de corps et de sustain sans dénaturer les son par contre elle génère du souffle, vaut mieux utiliser un bon noise gate!
26
Ouaip, de toutes facon faut aussi que je trouve un Black Finger (et le White qui va sortir d'aprés Gillou, le même sais sans lampes) a essayer.














Mais pourquoi je vis a Toulouse moi :((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
Bah c cool toulouse mon loni t'a la mer et la montagne pas loin et franchement c quand mm une ville sympa
28
Ouaip j aimerai bien jeter une oreille le dessus aussi !! enfin bon, t as beau etre a toulouse, moi a paname y a pas un magasin qui acceptera de m en preter une un week end pour que je fasse mes tests peinards... passke le test en magasin sur une fausse gratte et un ampli stagg ... spa ultime ! :??:
29
Oui Toulouse c'est cool comme grande ville.

Mais musicalement c'est un peu le desert :((

Moi pour les tests en magasin si le mec me fille pas du matos correct je me casse direct en lancant mon gros rire moqueur pour que tous les autres clients du mag l'entendent, généralement la fois d'aprés il me prend un peu plus au serieux :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
:ptdr:

moi m technique c est venir les jours ou j ai un rdv client dans la journée! en costard ca les impressionne toujours les gars (pourtant y a vraiment pas de quoi!!), ils osent pas me filer de la merde et ils pensent (mal...) que mon portefeuille est plein :mrg: