Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui l'a essayé?

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 3 162 vues
  • 6 followers
1 Qui l'a essayé?
Bon, elle est peut-être en vente? Mais qui l'a tésté? a t'elle un bon sustain et pas de souffle?
Je suis a la recherche d'un sustaineur pour son clairs et j'aurai aimé avoir vos opinions...
merci!!
:D: :oo: :?:

Anomalie de type #2

2
Je l'ai acheté mais je crois quelle est pas super a cause du soufle... ca sent le retour au magazin... Si vous l'essayez, portez-y une attention spéciale...
3
Elle souffle bcp en disto c'est indéniable :clin:
4
Je viens de l'acheter, en magasin j'en ai essayé d'autres, la mxr dyna comp, la maxon, pas mal, mais j'aime bien la fonction 3 attack sur la nano soul

En temp que gratteux de funk , le comp c indispensable pour moi! :8)
j'avais la black finger (je suis un acharné des EH !! :lol: ) qui avait le son parfait mais trop grosse et elle ne peut pas fonctionner sur pile donc pas assez pratique, mobile...

En ce qui est du souffle, tout compresseur souffle un minimum (G eu un comp boss et beringher la ca buzzzz comme y faut!!!), surtout si vous etes en disto, je n'utilise le comp que pour les ritmik funk, les cocottes, le slap... quand j'enclenche la disto j'enleve le comp...

Donc pour le son clair claquant funky la nano soul est tres bien je trouve!! :aime:

Si vous voulez une bonne pédale de disto + comp la Route 66 est parfaite!! :8)
5
Vidéo-test sur YouTube : http://youtube.com/watch?v=TqIfgc7IVF4 (il y a aussi quelques samples sur le site d'EHX)
Probablement mon futur compresseur...
6
Flag ! ça a pas l'air mal cette pitite boite, en attendant plus de détails je jette un oeil...
7
Bonjour,
J'aimerais savoir si avec cette pédale le souffle est également important

Je joue sur basse 5 cordes accordages la
Ampeg SVT 3 Pro
ET soul preacher réglage
Vol: 12h
Sustain :10h
Attack : Médium

APr contre avec ce réglage je suis obliger de pousser plus le gain de mon ampli et il larsen
de temps en temps

Pouvez vous me dire le meilleur des réglages pour un son naturellement compressé, sans disto, et sans larsen ou souffle
Merci
8
Bonjour,
J'aimerais savoir si avec cette pédale le souffle est également important

Je joue sur basse 5 cordes accordages la
Ampeg SVT 3 Pro
ET soul preacher réglage
Vol: 12h
Sustain :10h
Attack : Médium

APr contre avec ce réglage je suis obliger de pousser plus le gain de mon ampli et il larsen
de temps en temps

Pouvez vous me dire le meilleur des réglages pour un son naturellement compressé, sans disto, et sans larsen ou souffle
Merci
9
Bonjour,
J'aimerais savoir si avec cette pédale le souffle est également important

Je joue sur basse 5 cordes accordages la
Ampeg SVT 3 Pro
ET soul preacher réglage
Vol: 12h
Sustain :10h
Attack : Médium

APr contre avec ce réglage je suis obliger de pousser plus le gain de mon ampli et il larsen
de temps en temps

Pouvez vous me dire le meilleur des réglages pour un son naturellement compressé, sans disto, et sans larsen ou souffle
Merci
10
Moi je l'ai utilisé. Je peux te garantir que si tu apprécie la qualité sonore en musique elle ne fera bientôt plus partie de ton board. Bruit de fond et réactivité non-musical au menu. Pas cher la nano et sa vaut pas cher!:( J'ai déboursé davatange et maintenant mon compresseur fait partie des pédales que je préfère. Pigtronix fait la Philosopher's Tone. Là AUCUN souffle, une compression naturel et des solos à la Gilmour jouissif à souhait. Evidemment il existe d'autres bon compresseur mais c'est celui là que je te conseillerais. La nano soul preacher est par contre excellente pour, par exemple, tenir les pages d'un livre ouvert....