Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Tan
Photos
1/1
Acustica Audio Tan

Compresseur logiciel de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Tan

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 230 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Tan
Acustica Audio est parfaitement dans l’air du temps, puisqu’avec Tan, il va vous permettre de colorer votre son tout en vous dorant la pilule.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Moi qui me suis promis juré crashé d'arrêté de telecharger/installer des plugîn à foison, j'en suis à 1 semaine de sevrage et j'avoue c'est dur ...icon_facepalm.gif
12
:bravo:

Je salue la démarche. Mieux vaut avoir quelques plug-ins qu'on connaît et maîtrise bien que plein qu'on maîtrise mal.
13
Je retire ce que j'ai dit plus haut, je viens de lire sur leur site que les plugins Acqua ne sont pas pris en charge par la carte graphique (Cuda) contrairement à Nebula... dommage !
14
J'aime bien rigoler mais utiliser cuda pour de l'interface d'un vst c'est comme chasser des papillions avec un bazooka.
Cuda comme OPEN CL c'est pour du rendu video avec des carte graphique puissante on met en crossfire ou en mettre plein en parallèle car c'est plus puissant que les CPU pour certains calculs exemple faire des bitcoins et autres.

Mais un VST c'est en grosse majorité que des png et image statique, apres comme melda ou il y a des analyser et utilise des filtre fft passer ca sur le GPU (sans utiliser cuda ou onpencl) ca libère le CPU .

Bref (ca engage que moi) j'ai testé le vst il est resté 5min, fait rien de mieu qu'un autre, et surtout je pensais deja avoir vu le pire VU metre avec NI VC76 de softube mais la il font tres fort le vu metre le plus lent au monde il sert a rien.
bref installé aussitôt désinstallé , ca a que le nom mais rien intéressant meme gratuit c'est cher, a coté il y a des comp vraiment serieux comme cytomonic, psp bus comp, waves ssl, et autres qui sont sans mal largement sup celui ci

[ Dernière édition du message le 12/08/2016 à 15:55:18 ]

15

vous auriez queqlques plug de chez eux a conseiller ? merci

16
Citation de globutu :
Cuda comme OPEN CL c'est pour du rendu video ...


Il me semble que non justement.
Tu le dis toi-même: on s'en sert pour miner du Bitcoin
Il a aussi cette reverb par exemple qui est aussi prise en charge par les cartes graphiques NVidia grâce à CUDA:
http://www.liquidsonics.com/software_reverberate_le.htm

Ca permettrait une plus grande précision de calcul (meilleur son!!) tout en soulageant le CPU.
Seul problème: la latence

[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 12:01:50 ]

17
c'est du CUDA donc non compatible avec carte ATI, de plus c'est une version special. le son sera pas meilleur, et pour un eq ou meme une reverb il faut pas abuser non plus ca consomme presque rien une altiverb 5% d'un coeur d'un i5. Quand un oft est bien dev ce qui est leur point fort
18
Je dis ça car j'ai lu ailleurs qu'un GPU est 50 fois plus rapide qu'un CPU et permet donc moins de compromis dans les calculs un peu comme chez Creamware/UAD par exemple...

Mais je veux bien te croire car il y aurait aussi des inconvénients (calcul parallele et latence) qui font que ce ça serait difficile à programmer pour l'audio.

Pour ce qui est des reverbs "native" actuelles (Altiverb et autres...) je pense qu'on peux faire encore mieux même si ça sonne déjà très bien

Citation de tomoner :
vous auriez queqlques plug de chez eux a conseiller ? merci


Désolé d'avoir détourné la conversation ^^

[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 15:59:18 ]