Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SKnote SDC - Stereo Double Compressor
Photos
1/5
SKnote SDC - Stereo Double Compressor
8/10

Sujet Commentaires sur la news : SKnote sort un double compresseur

  • 80 réponses
  • 14 participants
  • 10 613 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : SKnote sort un double compresseur
SKnote lance un nouveau plug-in dédié à la dynamique répondant au nom de SDC pour Stereo Double Compressor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
J'ai pas pu me retenir de l'essayer vite fait.
Première impression très positive. Va falloir maîtriser la bête, il y a énormément de possibilités.
En tous cas, du bon travail.

Un truc marrant pour les liens de télechargements : dans un menu déroulant, on choisi la version désirée (32b, 64b ou Mac Os), donc, je choisi une première fois la 32 bits et une deuxième fois la 64 bits, je télecharge, et... dans les 2 zips se touve les 2 versions.
22
Citation de Coramel :
J'ai pas pu me retenir de l'essayer vite fait.
Première impression très positive. Va falloir maîtriser la bête, il y a énormément de possibilités.
En tous cas, du bon travail.

Un truc marrant pour les liens de télechargements : dans un menu déroulant, on choisi la version désirée (32b, 64b ou Mac Os), donc, je choisi une première fois la 32 bits et une deuxième fois la 64 bits, je télecharge, et... dans les 2 zips se touve les 2 versions.

Merci pour l'info!
23
Citation de Hohmann :
Citation de fabn :
Citation de Coramel :
Citation :
Quoi?! La livraison n'est pas instantanée?!
Question: ce plug existe en 32 & 64 bits?

Et, non, pas chez Sknote, c'est à l'ancienne. un peu chiant quand même...
Oui 32 et 64 bits, comme leurs autres plugs.

Le délai d'attente est de quel ordre? Quelques jours?


Pas d'attente, après le payement il faut retourner dans ton compte Sknote pour le téléchargement, c'est nouveau chez eux, enfin automatisé...
Tu clic sur acheter si t'as pas de lien pour accéder à ton compte, après tu peux rentrer ton mot de passe
Là je teste

...merci pour l'info, oui!
24
Vous me tentez là !!! J'ai crée mon compte :-D
Sérieusement pour l'énorme différence de prix avec celui de chez acustica Aquamarine et UAD Shadow Hills la ressemblance au niveau émulation se vaut ?
Personne peut être à comparé ?
Désolé je découvre la marque :oops:
25
J'ai pas de comparaisons entre UAD/Sknote/Acustica/Original, à chaque fois que j'ai tenté une comparaison entre un produit Sknote et un autre c'était très différent, pour certaines sources je peux préférer un autre produit et d'autres sknote, pourtant c'est normalement fait pour la même chose. Sknote n'est jamais 100% à l'original, mais pas mauvais du tout pour autant, le seul qui m' a vraiment déçu c'est sta-limit, un des meilleurs gts-39, sdc je découvre encore mais c'est sans doute à placer en haut de la liste. On retrouve les ingrédients du Shadow Hills, ça fonctionne presque pour tout, aussi j'ai l'impression que c'est un excellent compagnon d'eq type « pultec ».
26
je pense pas que ca sera pas exactement le même mais l'important est que ca sonne pour tes oreilles et que ca facilite ton workflow. car comme tout debat sur les compresseur il y a beaucoup de "bran***" ou alors on pousse a fond le comp pour entendre la couleur alors que c'est sans aucun rapport a leur utilisations la c'est du mastering on veut du clean (sans parler des test sur youtube ou les volume ne sont pas matché).
27
Je peux pas dire mieux que mes deux collègues précédents. Sknote ne s'est jamais (à ma connaissance) vanté de faire des émulations 100% fidèles. L'important c'est que ça sonne bien, et que ce soit musical. C'est un peu leurs philosophie.
Par contre, j'aime bien le STA-Limit (et pas parce que je l'ai acheté, hein.). Je le trouve fantastique sur les voix. Hohmann, tu trouves le gts39 meilleur ? J'ai bien envie de me le prendre, mais j'ai peur qu'il fasse doublon.
28
Par contre, un truc qu'il faut savoir avant d'acheter. C'est que les produits Sknote ont rarement des Presets, personnellement, ça me dérange pas, au contraire, ça oblige à découvrir le plug à l'ancienne et à mettre les mains dans le cambouis. Même les manuels sont rares, les explications sont souvent sur le site lui même.
Sknote, c'est pas cher mais tu payes que le développement du plug-in et de son interface graphique.
J'ai beaucoup de plug-ins Waves et franchement, ils n'ont vraiment pas à rougir face à eux. Mais vraiment pas.
29
Citation de Coramel :
Hohmann, tu trouves le gts39 meilleur ? J'ai bien envie de me le prendre, mais j'ai peur qu'il fasse doublon.


Les goûts, les couleurs... Ils sont bien différents, aucun risque de doublon.
Tu évoques les voix avec STA, j'aime STA éventuellement pour des cœurs ou nape, sinon la voix chez moi c'est GTS 39 + LA2 de « bus ».
STA m'a surpris pour du son folk/country américain, banjo, etc... le son des cowboys. :mdr:
30
Merci pour vos retours, je pense que je vais me le prendre :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/05/2015 à 13:02:23 ]