Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Teletronix LA-2A Classic Leveler Collection Plug-In
Photos
1/10
Universal Audio Teletronix LA-2A Classic Leveler Collection Plug-In

Compresseur logiciel de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio modélise 3 Teletronix LA-2A

  • 74 réponses
  • 22 participants
  • 9 380 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Universal Audio modélise 3 Teletronix LA-2A
Universal Audio a regroupé dans un bundle pour UAD et Apollo trois émulations distinctes de compresseurs Teletronix LA-2A qu'il dévoile au NAMM 2013.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Bonjour a tous!
Est ce que quelqu'un sait si la version 6.5 64bit marche bien (en 64bit) sur les Mac Pro 1.1 (bi-proc dual 2.66, 1er model) et les Mac Pro 2.1 (octo 3 GHz 2ème model)???
Sur ces Mac, le noyau reste en 32bit sous 10.7 (la 10.8 etant incompatible! Merci Apple!).
:(

Merci!
42

Hé bien pour le savoir, il suffit de faire ainsi: charger ces nouveaux drivers puis les installer . Et ensuite découvrir que des séquenceurs comme LOGIC 9.1.8. et Digital Performer 8.01 ouverts en 64 bits valident ces nouveautés depuis un MacPro 1.1. _

J'ai exactement le même modèle (2X 2,66 Ghz), kidam2448 alors réjouis-toi de cette bonne nouvelle . mrgreen

43
Merci Corbo-Billy!
Bonne nouvelle!
Bonne journée!

:)
44
Je suis sur Waves 8 ne connaissant pas les produits originaux, je m en accomode parfaitement !
45

Et c'est quoi, la question ?

46
Et sinon, il y a quelqu'un qui a essayé? :D:

https://www.facebook.com/vibestudiomusic

47

J'ai juste déclenché la démo de 14 jours des nouvelles version du LA2-A et cela change vraiment de l'original fourni par Universal Audio . La version "Grey" testée sur des cuivres m'a paru bien faire son travail tout en colorant le son légèrement .

La version "Silver" sur des batteries ou des guitares également: c'est assez tentant après avoir reçu un Voucher .

48
beaucoup trop cher ces plug ins ..pour un peu plus de trois fois le prix j'en ai trouvé un vrai.ADL CL1000.

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 09:29:24 ]

49
50
Bin là y'en a 3 fois plus pour 3 fois moins et ça peut même traiter 33 fois plus de pistes à la fois...
:-D

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme