Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Softube S73 intégré au bundle Time and Tone

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 241 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Le Softube S73 intégré au bundle Time and Tone
Comme prévu, Softube lance la version virtuelle du compresseur 1973 de Drawmer et annonce que le plug-in est intégré au bundle Time and Tone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
lors de la présentation du plug-in au NAMM 2016 (voyez cette news)


Le lien vers la news en question pointe sur le site d'Apple :8O:
3
Miam !

Moa c'est moa !

4

@zebulon88 : c'est corrigé, problème de clavier ce matin

5

Alors jai une scarlett avec le Bundle de Softube. Jai la licence dans mon compte ilok, mais le plug n'apparait pas dans So2? 

La je fais une réinstall complet de ma machine, je reverifierais mais hier je ne le voyais pas.

En tout cas, merci Softube, ces plugins sont une tuerie.

6
Téléchargé la mise à jour ?

Moa c'est moa !

7
Citation de jooldi :
Alors jai une scarlett avec le Bundle de Softube. Jai la licence dans mon compte ilok, mais le plug n'apparait pas dans So2? 
La je fais une réinstall complet de ma machine, je reverifierais mais hier je ne le voyais pas.
En tout cas, merci Softube, ces plugins sont une tuerie.


Salut,
Il faut que tu télécharges la dernière version de leur manager de plug-ins. ici : https://www.softube.com/download.php

Cheers!

8

Yes, en fait ce matin la version en 2.84 n'y etait pas et la ça semble Ok pour moi!

 

9
Du coup, je l'aime bien ce plug, facile pour des bounces de travail, rien de radical et choquant dans le son, ca a été
Bien travaillé !

Moa c'est moa !