Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath GLD-80
Photos
1/122
Allen & Heath GLD-80

Console numérique de la marque Allen & Heath appartenant à la série GLD

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Allen & Heath GLD

  • 49 réponses
  • 19 participants
  • 17 641 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Allen & Heath GLD
Allen & Heath lancera au NAMM la semaine prochaine son nouveau système de mixage numérique GLD pour le live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Bizarrement je m'attendais a un truc plus cher que sa !

xxoioxx

3
pour moi c'est ouf de voir que la X32 de chez Behringer qui pour le moment n'existe pas plus d'un an après fait autant couler d'encre alors que A&H nous sort un truc dont on attendait tous, dans un super tarif ... et pas une réaction .... rien .... Cherchez l'erreur lol
4

icon_exorbite.gif je la trouve sexy a mort icon_mdr.gif

je revend ma si compact 24 pour la peine !!!!

5
Pffff j'aurais du attedre Elle a l'air cool!! Combien???

[ Dernière édition du message le 15/01/2012 à 20:24:07 ]

6
j'ai entendu parlé de 7000 euros avec le stage box .... premier modèle début février !
7
de la bombe!!
8
Mince voila que le doute me reprend, moi qui lorgnais vers la si compact pour ma prochaine console !!!
Viiitttte les premiers test...
Rom
9
Moi qui voulais m'acheter une petite Ls-9 16, le doute s’installe...
J’attends avec impatience les premiers test

[ Dernière édition du message le 27/01/2012 à 16:08:32 ]

10
ben moi je n'ai pas hésité j'ai acheté la si compact et je ne suis pas du tout déçu car les ingés son pro commencent à la demander sur les fiches techniques et je n'ai que des bons retours
la GLD n a pas de BSS ni de LEXICON et n'a qu une seule connectique en ethercon tu qu une seule alim sur le stage box donc en cas de panne du transfo ou de coupure du cable par un talon aiguille c'est l arrêt immédiat du concert sur la soundcraft tout ça a été prévu en double

avantage sur la gld l enregistrement en mp3 via la prise usb et lE système aviom déjà sur le stage box alors que c'est une carte EN OPTION sur le soundcraft stage box
il faut avouer qu elle est pas très chère

Mieux vaut prendre que courrir