Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex VM200
Photos
1/34
Fostex VM200

Sujet Fostex VM 200

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 954 vues
  • 1 follower
1 Fostex VM 200
Hey,

je suis tout nouveau ici :oops: ... et novice dans le materiel de Home Studio ..
j'utilise un PC avec des logiciels comme Cubase VST, Wavelab 4.0, LogicAudio, ... mais surtout Samplitude 6.0.. et je voudrais franchir le pas au tout numerique ...
donc acheter une table numerique ..et une carte d'acquisition ..
j'ai en tete la FOSTEX VM200 et une carte RME 96/8 !!
j'aurais aime avoir votre avis sur ce genre de materiel .. et savoir ce que vous me conseillez ...

merci d'avance ...

Graiggy
Anytime...Anywhere ...!!!
2
Pour la RME je ne peux que te dire que tu fais un bon choix. La VM je ne connais pas en revanche. Et au fait, bienvenue ! :)

Mon blog sur l'écologie.

 

3
:D: Salut ami musicien !!!

La config ici présentée ressemble comme deux gouttes d'eau à la mienne :8) !!!

Je n'ai pas eu de pbs particuliers avec cette config, elle tourne parfaitement sur le dernier cubase. Pose moi des questions si tu as des PBS !!!

@ +,

odr :8)
4
Salut,
et bien moi c'est l'inverse :oo:
je possède la vm 200 et l'enregistreur vr 800
et je souhaiterais savoir quelle serait le meilleur matériel
pour pouvoir éditer mes pistes sur un pc car pour travaillé
c'est de moins en moins evidant surtout pour les copier coller et autres :??:

alors si vous avez des propositions de matos
et surtout de config :clin:

sinon pour le pc c'est bon mais c'est surtout pour les cartes audios

merci d'avance
a +
alex
5
Salut maddonuts,

pour ta config, ça dépend de se que tu veut faire, explique un peu tes besoins... :8)

@ +,
Odr
6
Salut merci de ta réponse
mais je pense que pour plus de facilité de discution je vais te filer mon mail
alexandre.longeau@libertysurf.fr

sinon voila j'aimerais travaillé avec plus de clarté donc avec une visualisation des pistes
car sur mon enregistreur vr 800 il n'y a pas de schèma

c'est plus facile de faire des copier coller avec le pc que avec le vr 800
et de plus dans les mode d'emploi de la vm 200 et vr 800 il ecrivent souvent qu'ils peuvent l'un et l'autre etre piloter par un pc donc c'est ce qui m'interesse

merci a plus
7
Salut,

Ma question est un petit peu hors sujet (mais concerne la VM200 quand même ;)

Voilà, je possède aussi la VM200 et je souhaiterais la mettre en rack 19’’ (avec l’option FOSTEX Model 9910 décrite dans le manuel), cependant comme cette table numérique n’est plus fabriquée, pas moyen de trouver la moindre info sur un endroit où je pourrais me procurer cette option…

N’étant pas bricoleur pour me fabriquer ces deux « équerres » métalliques :clin: , j’aimerais savoir s’il y a quelqu’un parmi vous qui saurait où on peut en trouver (ou qui voudrait vendre les siens s’il ne les utilise plus :clin: ), ou peut être qui aurait trouvé une autre solution pour mettre la table en rack (sans utiliser l’option 9910 donc…) ?

Merci, musicalement,

Gil.