Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Midas MR18 est enfin officielle

  • 133 réponses
  • 43 participants
  • 29 971 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : La Midas MR18 est enfin officielle
Midas présente enfin officiellement sa console de mixage audionumérique en rack MR18, une alternative à la XR18 de Behringer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
si quelqu'un avait d'autres retours je suis prenneur ou meme si quelqu'un sait pourquoi il a ete retirer du catalogue thomann sa serait super cool je suis vraiment intéressé par le mr18
112
La xr18 n'avait pas de problèmes recurrents, la mienne a toujours bien marchée, et vu le nombre vendue en rapport avec les modeles en pannes, on peu dire que c'est fiable.
De la a dire qu'elle "sonne sa race" comme je viens de le lire, bon ... j'ai la mr18 depuis peu, a l'oreille on entend pas la différence, mais le souffle lui a pris un recul significatif !

Donc faut pas s'attendre avec un couteau suisse a ce prix la , a aucun pépins, perso si elle tombe en panne, je ne m'etonnerai pas ! Apres il y a une garantie de 3 ans, et puis, pourquoi pas en acheter 2 a ce prix la comme ca on a du spare :bravo:

Pourquoi thomann l'a enlevée , faut leur demander !
Je pencherai pour une mr18 mk2 sous peu, voila pourquoi elle aurai été bradée et mise au même prix que la xr18... les revendeurs sigma font comme ca quand l'appareil photo s'apprête a etre remplacé , tu vide les stocks et puis après tu sort le nouveau truc !

[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 21:43:56 ]

113
C'est quand même bizarre qu'ils en sortent d'autre elle vient de sortir la mr18 il y a genre 5 mois à tout cassé bizarre.

Et pour ce qui est de la xr18 je n'ai jamais vraiment entendu le son Donc je n'ai pas de comparatifs entre les deux .

Désolé
114
Je pense qu'elle serai juste relookée, histoire que ca ai un look plus pro, parceque du Midas a 700 balles ca fait tiquer (la ca fait vraiment xr18 Behringer).... mais elle aurai exactement les mêmes caractéristiques que la MR18 actuelle ...
C'est qu'une supposition , mais un repositionnement marketing m'etonnerai pas, cela justiefirai d'autant plus le prix supérieur

[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 14:28:22 ]

115
ta theorie est pas mal sebashi et 5 mois sa correspondrais juste au temps qu'ils leurs a fallut en retour produit pour faire une MK2 par contre xr18 VS mr18 niveau bruit de fond ,conversion, fiche XLR (neutrik), wifi(pas la meme carte ni technologie) font déja la différence c'est le même topo que X32 VS M32 juste le soft a moins de possibilité mais le constat reste la meme:

Meme soft juste que c'est legerement mieux niveau hardware et que sa tient THEORIQUEMENT plus dans le temps
Et enfin regarder les specs Berhinger VS Midas sur tous les produits le niveau de sortie n'est pas le même !
(voulut pour justifier la difference a l'oreil ?)
116
Citation :
(voulut pour justifier la difference a l'oreil ?)


La différence de prix plutôt :-D:-D:-D
117
Du coup si je comprends bien ceux qui en veulent une aujourd'hui devront payer le nouveau look demain, vu qu'ils les retirent des catalogues icon_facepalm.gif
L'auvergnat
118
en fait pour 'instant on e ne sait rien elle es peut ere sortie du catalogue pour une nouvelle version ou fin de serie car peu de vente...on verra...
Thom'
119
euh peut de vente ? ah peine sortit elle était casi en rupture chez thomann. ah mon avis on a pas finit de la voir =)
120
Il y avait des problemes de certains utilisateurs qui avaient des cables xlr coincés. Et lorsque l'on regarde de plus près effectivement les embases combos ont a priori été changées. C'est certainement ca la V2