Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Midas MR18 est enfin officielle

  • 133 réponses
  • 43 participants
  • 29 972 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : La Midas MR18 est enfin officielle
Midas présente enfin officiellement sa console de mixage audionumérique en rack MR18, une alternative à la XR18 de Behringer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Ben écoute, perso, quand j'ai fait mon choix, j'ai plutôt acheté l'ui 12 et je ne regrette pas......j'ai compéré les enregistrements officiels de la behringer (xr 16 je crois ) avec le son de l'ui 16: j'avais trouvé une différence de son notable (bien que très minime) entre les deux. je trouve que l'ui 12 a un son un peu "chaud", ce n'est pas exceptionnel, mais pour le prix c'est vraiment bon.

La behri était enregistré avec un groupe de rock: c'était précis mais me paraissait "froid", "neutre", "sans vie".

Bon c'est un point de vue perso.

102
Bonjour à tous,
Du coup , cette console peut enregistrer en multipistes ok, c'est super intéressant pour les répètes et pour se faire des maquettes lives,
Mais j'ai une question :
Sur un IPad Air : peut-on enregistrer plus de 2 piste en même temps ? Genre 8 ou 10
Ou faut-il un ordinateur ?

Merci d'avance
L'auvergnat
103
A mon avis la limitation de ton ipad réside dans ses e/s et du logiciel intégré. Je ne sais pas s il existe un pilote pour ipad sur la midas. Je pense que c'est possible vu que ma pauvre ur 242 est compatible ipad enregistrement 4 pistes.



104
105
En effet j'avais visionné cette vidéo, mais je n'ai pas vu un enregistrement multipistes simultanées .
Peut-être que l'animateur en parle mais je n'ai pas tout saisi.
L'auvergnat
106
pour infos, les mr12 et mr18 midas sont vachement soldés chez thoman et musicstore, 349euros et 699euros !!! c'est le bon moment pour acheter lol
107
Citation :
pour infos, les mr12 et mr18 midas sont vachement soldés chez thoman et musicstore, 349euros et 699euros !!! c'est le bon moment pour acheter lol


Si le reste pouvait diminuer aussi ce serait top :-D:-D:-D
108
Citation de Vévé :
Si le reste pouvait diminuer aussi ce serait top :-D:-D:-D


Tout pareil ! :bravo::bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

109
Thomann l'a virée du catalogue , vous savez la raison ? Rupture de stock ?
L'auvergnat
110
Salut à tous alors pour m'a part j'ai franchi le pas de me l'acheter je ne sais pas le son qu'avait la xr18 mais je peux vous dire que la mr18 sonne sa race c'est vraiment hallucinant.

Mais au bout de ma 5eme presta avec elle ne m'envoyé plus de wifi j'ai tout tout tout essayé et rien impossible de la connecter à l'ordi en rj45 ou en USB pour enregistrer en audio je me suis rendu dingue je viens Donc de la faire repartir en garantie je suis dégoûté. J'ai vue qu'elle n'était plus sur le catalogue de thomann je ne comprends pas pourquoi mais sur les forums il n y a pas de com bizarre peut être à t'elle eu des soucis identique à la mienne je ne sais pas