Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Midas MR18 est enfin officielle

  • 133 réponses
  • 43 participants
  • 29 969 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : La Midas MR18 est enfin officielle
Midas présente enfin officiellement sa console de mixage audionumérique en rack MR18, une alternative à la XR18 de Behringer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Comme ca ils auraient mis les memes prises que sur la x32 !
122
Midas MR18 a nouveau disponible sur thomann =)
123
ben non, ou bien elle a fait un passage éclair..
124
Et pourtant ils en ont car ils m'ont envoyé la mienne aujourd'hui...simplement comme ça part comme des petits pains, ils doivent l'enlever du site pour ne pas en promettre plus qu'il ne peuvent en avoir. (contrairement à certains qui la laissent en permanence et qui annulent ta commande un mois plus tard, j'ai déjà eu le cas) !
º¿º
125
Etrange, jamais vu ca, un magasin qui cache un best-seller....
126
Citation :
ils doivent l'enlever du site pour ne pas en promettre plus qu'il ne peuvent en avoir.


Ça m'étonnerais quand même ce genre de pratique... Mais peut être qu'ils ont des problèmes d'approvisionnement... C'est le cas avec le X32 Core que je voudrais bien acheter...
127
En ce moment, chez Toto, ils semblent avoir des petits soucis informatique de gestion de stock (cf page de garde de leur site). Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours, contre un à deux jours habituellement. D'ailleurs, si vous n'êtes pas pressés, c'est le moment de faire des emplettes : Ils offrent des bons d'achats pour s'excuser du retard.
128
Bonjour,
Comment fait on pour en bénéficier (Chèques cadeaux)? Merci
129
J'ai reçu ma MR18 aujourd'hui avec un bon d'achat de 20 euros. pas belle la vie !
º¿º
130
Ok merci !