Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/2927
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Ableton met à jour son contrôleur Push

  • 356 réponses
  • 64 participants
  • 56 745 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur la news : Ableton met à jour son contrôleur Push
Push, le contrôleur et séquenceur MIDI pour Live, vient de passer en v2. Bonne nouvelle, un programme d’échange est disponible si vous avez la v1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
O .M .F .G
:8O:

:oo:

:aime:
3
Mais pas réellement d'amélioration pour live 9.5 ... Bitwig commence à être un sérieux concurrent !
4
5
Citation de skargo :
Mais pas réellement d'amélioration pour live 9.5 ... Bitwig commence à être un sérieux concurrent !

C'est ton point de vue.
C'est sur qu'en détournant Push avec des script maison, bitwig restait dans la course. Faut voir si pour cette version 2 les fonctions vont être aussi commodes a se réapproprier.icon_facepalm.gif
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6
Citation :
Citation de skargo :
Mais pas réellement d'amélioration pour live 9.5 ... Bitwig commence à être un sérieux concurrent

Citation de nobazz :
C'est ton point de vue.


oui je ne suis pas vraiment d'accord non plus
surtout qu'il s'agit d'une mise à jour gratuite...on voit bien que c'est surtout histoire d'accompagner ce nouveau Push...
il faudra attendre Live 10 pour savoir :)
7
30% de remise si l'on renvoie la version 1? Ils sont marrants chez Ableton !
8

Citation de : skargo

Mais pas réellement d'amélioration pour live 9.5 ... Bitwig commence à être un sérieux concurrent !

 

Métrologie, "nouveau" sampleur, "nouveau" filtre.... Certes, c'est pas une révolution mais ça reste une bonne mise à jour.


Halala cette guerre Bitwig vs Live, c'est comme comparer Cubase et Studio One. Chacun a ses arguments.
Bitwig a quand même de belles lacunes, système modulaire toujours pas dispo, impossibilité de sourcer un retour vers un autre via les send, bref des broutilles qui pèsent dans la balance.

https://soundcloud.com/pyretus

9
Le nouvel écran est chouette ...apparemment ils ont revu un peu l ergonomie....les lumières sont plus brillantes et c est toujours aussi classe. Etc
Ben je suis déçu....malgré leur bon boulot mais ne serait ce qu un port midi out ca aurait été pertinent. Du coup possédant deja un push je pense que je vais le compléter avec un beatstep pro plutôt.
Par contre pour ceux qui n ont pas push 1 le 2 est certainement un choix judicieux
Thom'
10
30% sur push + live suite à 1000€, c pas mal quand même...ça fait un peut moins du prix de l'argus, ça pourrait convertir les résistant du soft cracké utilisants push à ce ranger avec cette offre.

Aussi non quelqu'un c si on peut ENFIN éditer un clip audio avec ce nouveaux push ? Je parle de pitcher/glitcher certaines portions dans l'éditeur de clip Audio !?

Ct le manque de cette fonction que j'utilisais beaucoup qui m'avait fait abandonner le push...