Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger Pro
Photos
1/166
M-Audio Trigger Finger Pro

Contrôleur à pads MIDI de la marque M-Audio

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] M-Audio Trigger Finger Pro

  • 101 réponses
  • 22 participants
  • 14 886 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] M-Audio Trigger Finger Pro
J-1 avant le NAMM et l’équipe d’Audiofanzine vous propose déjà les premières vidéos des nouveautés 2014 !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
C est clair qu il est bien tentant ce joujou, un bon compromis entre mpc et tr style! Manque juste un midi in histoire d enregistrer des boucles depuis un clavier et c était le top mais bon, on s en passera
92
D après vous, sur le step séquenceur, sans ordi, on règle la hauteur des notes avec un des 4 boutons rotatifs?
93
D'après ce que j'ai compris, on ne peux pas régler la hauteur des notes du step sequencer. En Fait, on programme le sequencer soit en temps réel avec les pads, soit en pas à pas avec les 16 steps. La hauteur de note est donc dépendante de la note MIDI assignée à chaque pad.
94
Merci krapod!
Vous savez si on peut lancer des samples avec les pads sans ordi (comme une mpc), les samples seraient stockés dans la machine et pas dans l ordi. Il me semble que oui....
Et 2 eme question, peut on enregistrer des songs avec plusieurs pistes? Avec plusieurs sequences qui tournent en meme temps vers differents synthés hardware en passant par des canaux midi différents.
Et 3eme question: je souhaite piloter des synthes hardware en midi. Du coup pour faire une sequence, je peux utiliser les pads, pour jouer les différentes notes de mes synthés?

J ai regardé la notice quand meme, mais j ai pas trouvé mes réponses :oops:

merci les copains !

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 21:58:44 ]

95
Si vous me dites oui a tout, je l achète direct et ca deviendra la piece maîtresse de mon setup
:bravo::bravo:
96
Vous savez si on peut lancer des samples avec les pads sans ordi (comme une mpc), les samples seraient stockés dans la machine et pas dans l ordi. Il me semble que oui.... Non, pas possible

Et 2 eme question, peut on enregistrer des songs avec plusieurs pistes? Avec plusieurs sequences qui tournent en meme temps vers differents synthés hardware en passant par des canaux midi différents. Je ne crois pas avoir vu de mode Song. Il faut changer les patterns à la volée. Et le canal MIDI est global

Et 3eme question: je souhaite piloter des synthes hardware en midi. Du coup pour faire une sequence, je peux utiliser les pads, pour jouer les différentes notes de mes synthés? Oui, tu peux piloter du hardware en MIDI. Par contre, c'est plus un séquenceur rythmique qu'un séquenceur mélodique. Les notes possibles sont celles assignées aux pads.

Citation :
J ai regardé la notice quand meme, mais j ai pas trouvé mes réponses
C'est vrai que la notice est assez floue...

Bref, c'est non à tout. Il va falloir envisager autre chose :-D
97
Putain, tu m as cassé mon reve Krapod !
Je voyais deja un mix entre analog four, octatrak et mpc...
Tout ca pour 360 €...
Mon reve est brisé! ;)
98
GRAVE ca fait cher pour un truc si limité du coup :-D
99
Ça va finir avec une rs 7000 d occase tout ça ...
100
C'est un contrôleur MIDI avec un poil de séquenceur, c'est tout. Et on le sait depuis le début. Arrêtez de vous faire des films....:oops2: