Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger Pro
Photos
1/166
M-Audio Trigger Finger Pro

Contrôleur à pads MIDI de la marque M-Audio

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] M-Audio Trigger Finger Pro

  • 101 réponses
  • 22 participants
  • 14 882 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] M-Audio Trigger Finger Pro
J-1 avant le NAMM et l’équipe d’Audiofanzine vous propose déjà les premières vidéos des nouveautés 2014 !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Faire rentrer des boucles venant d'un synthe avec du MIDI in ? :?!:
Pas sur de comprendre la...
82
Sans doute enregistrer les notes à restituer dans la séquence en midi via le jeux au clavier...:?:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

83
C est ça erewhon
84
Les notices sont en ligne :
- un quick start guide multilingue
- et une notice de 97 pages en anglais.
J'ai la flemme de lire tout ça ce soir... :-D
http://www.m-audio.com/index.php?do=support&tab=manuals&serie_ID=16&PID=a0379d26a23ea05910d730b76711018f&language=en#tabs
85
Merci pour l'info.
Je vais y jeter un regard à l'aide d'un œil ou l'autre tout en dégustant une Straffe Hendrik Quadruple, ça va peut être aider niveau compréhension...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 23:12:03 ]

86
87
Décidément l'anglais à l'écran ça pousse à la flemmardise jusqu'à l’accès à l'imprimante demain. Je vais noyer mon manque de conscience écologique devant Columbo et je promets de planter un arbre pour compenser les A4 nécessaires. Je penche pour un Metasequoia glyptostroboides, un truc qu'on croyait disparu depuis 100 millions d'années... icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

88
le quickstart guide est multilingue... p 17 à 23 pour le français :bravo:

J'ai lu en diagonale, visiblement il n'y aucune fonction de sampling et sample edit... Normal, remarque, ça en aurait fait un concurrent des MPC (Akai et M-Audio appartiennent au même groupe).

C'est donc bien une énorme surface de contrôle à pad dotée d'un séquenceur pas à pas interne. Visiblement, on peut l'utiliser en stand alone, sans ordi, pour séquencer d'autre hardware.

Franchement le concept est très séduisant... Je pense que son succès dépendra de :
- la qualité et la réactivité des pad (aussi bien que Maschine :?: )
- le groove du séquenceur
- la qualité du bundle de sons inclus (quoique visiblement, puisqu'il est présenté comme parfaitement ouvert à tous les VST et banques de son, on pourra toujours utiliser ses propres banques).

[ Dernière édition du message le 28/05/2014 à 19:49:17 ]

89
Sans doutes que mon attention fait le pont mais j'ai pas trouvé d'infos sur les capacités de la mémoire interne du bidule, nombres d'évènements, de séquences, de song mémorisables???
Du coup j'ai ressorti le mode d'emploi de mon Q80 Kawai par curiosité comparative...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

90
Cette vidéo est pas mal et présente bien la machine :
Le séquenceur a l'air de groover pas mal. Pour les sons, à chacun de se faire une idée mais on doit pouvoir déjà trouver son bonheur dans les banks mises dans la machine. Vu qu'on doit pouvoir rentrer des samples alors là je pense que cela fait vraiment le potentiel de la machine. On peut faire beaucoup modifications de son patern en direct via les potards et les pads sans passer par l'ordinateur. Elle me tente bien cette petite machine.

[ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 08:56:56 ]