Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger Pro
Photos
1/166
M-Audio Trigger Finger Pro

Contrôleur à pads MIDI de la marque M-Audio

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] M-Audio Trigger Finger Pro

  • 101 réponses
  • 22 participants
  • 14 887 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] M-Audio Trigger Finger Pro
J-1 avant le NAMM et l’équipe d’Audiofanzine vous propose déjà les premières vidéos des nouveautés 2014 !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Citation :
USB Controller with Step Sequencer
Includes the M-Audio Arsenal; 8+ GB of instruments, one-shots, loops & more
Built-in step sequencer for building jaw-dropping grooves
16 ultra-responsive pads with illuminated RGB feedback
Customizable, backlit controls with instant automapping
High-resolution display lets you focus on the music, not the computer
Slimline design travels from studio to stage with ease
Detachable, 3-position rugged metal stand for angled use
Extensive expression controls; pitch bend, modulation & more
USB-MIDI connection to a Mac or PC
Arsenal includes Hybrid 3 High Definition Synth by AIR Music Tech
16 custom drum kits from Black Anomaly (Timbaland, Justin Timberlake, Chris Brown)
Arsenal also includes 10 Prime Loops Expansion Packs:
TrapTranceProgressiveNudiscoMinimalHard DanceElectroDubstepDrum N BassDeep House
Includes 5 ToolRoom Records artist sound packs from:
Mark KnightReve AmeszTocadiscoMacro LysD Ramirez
Over 2000 combined artist patches and presets for Hybrid 3 and Prime Loops content
- See more at: http://www.m-audio.com/messe2014/#sthash.KwAtGtzh.dpuf


Faut arreter de delirer, il s'agit evidemment de 8GB de samples en bundle (le M-Audio Arsenal) a utiliser dans votre DAW favori.
72
Et un simple coup d'oeil à la connectique aurait du lever le doute : USB, MIDI out, et c'est tout. :oops:

Citation :
mais c'est trois fois moins cher pour ceux qui ont déjà un ou des controlleurs !
Trigger Finger pro : 64 pas x 16 pistes
Beatstep : 16 pas x 1 piste, interface CV/gate
Ce ne sont pas vraiment les mêmes machines.
73
Et egalement se dire que :

1- le trigger finger n'a jamais ete qu'un controleur
2- une MPC a 300 euros, faut arreter de rever, surtout quand M-Audio appartient au meme groupe qui possede Akai qui fait les MPC et les nouveaux MPX (d'ailleurs Trigger Finger Pro + MPX16 ca fait une MPC du pauvre).
74
Citation de LN77 :
le truc c'est qu'on reve tous de ce genre de machines en stand alone pour la moitié du prix d'une elektron...et je crois qu'on peut rever longtemps...

LXR + Quneo = solution alternative pour avoir une analog rythm du pauvre . rajouter une mpx 16 pour les samples et on y est pour environ 900 roros

[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 13:58:35 ]

75
Citation :
LXR + Quneo = solution alternative pour avoir une analog rythm du pauvre . rajouter une mpx 16 pour les samples et on y est pour environ 900 roros


je ne connaissais pas la lxr,ni meme sonic potions merci, m'en vais etudier ca
Thom'
76
Citation de LN77 :
je ne connaissais pas la lxr,ni meme sonic potions merci, m'en vais etudier ca

De rien. Je trouve que c'est une bonne alternative a la machinedrum pour les pauvres comme moi

[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 21:36:13 ]

77
ca m'a l'air bien sympa, et y'a moyen de customiser tout ca en plus....
Thom'
78
x
Hors sujet :
oui grave, moi j'ai fait un patch pour le quneo afin de commander la LXR, j'ai ainsi acces direct aux parametres du filtre, et quelques autres options avec les sliders du quneo, pour le live c'est vraiment de la balle. si ca t'interesse check ca :
https://forum.sonic-potions.com/discussion/416/lxr-compilation-live-and-direct#Item_36
ou ca:
79
Citation de CloudBreak :

2- une MPC a 300 euros, faut arreter de rever


Ben, et la MPC Studio ? :-D

1ère vidéo de démonstration du Trigger Finger Pro :


Le gars est de chez M-Audio, donc évidemment ça n'est pas un test objectif... Mais les premiers devraient bientôt arriver : visiblement le Trigger Finger Pro est déjà dispo aux US.

J'attends d'en savoir plus sur la qualité des banques de son (pas vraiment le fort de M-Audio...), la qualité des pads et je me demande si il est également doté de fonctionnalités de sampling (import, découpe et édition de samples...) comme une MPC ou Maschine par exemple... Mais j'ai pas l'impression...

je suis déjà assez séduit par sa faculté à intégrer n'importe quel VST et banque de son ainsi que par son step sequencer interne façon x0x

[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 09:30:30 ]

80
Ça a l air pas mal cette bécane, surtout la partie séquenceur. Dommage qu il n y ai pas un midi in histoire de rentrer des boucles depuis un synthé...
Vous connaissez pas une machine qui pourrait faire ça avec un séquenceur intégré?