Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss HM-2 Heavy Metal
Photos
1/379
Boss HM-2 Heavy Metal

Sujet Commentaires sur la news : Une première photo du prototype de la HM-2 Waza !

  • 51 réponses
  • 19 participants
  • 2 501 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Une première photo du prototype de la HM-2 Waza !
boss-hm-2-heavy-metal-7211.jpg
Boss planche sur une version Waza de la célèbre Heavy Metal HM-2 depuis quelques mois et partage une première image de la pédale.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Berzin & Tuvok, je vais rester très courtois avec vous :
Si cette pédale ne vous plait pas, merci de continuer votre chemin au lieu de contaminer cette news.
12
Un son qu'il soit considéré BON ou MAUVAIS fait partie de l'identité d'un style ou d'un groupe.
il y a une part de nostalgie aussi
13
Bierrepc, moi aussi je vais être courtois.
La liberté d'expression, la démocratie, ça te parle ? On a encore le droit d'exprimer un avis non ?

Citation :
il y a une part de nostalgie aussi


Sans doute que ça doit jouer, oui. Pour la musique par exemple, j'apprécie des morceaux de variété que j'écoutais à 12 ans, je suis persuadé que si ça sortait aujourd'hui, je n'aimerais pas. Les goûts changent avec l'âge aussi.

 

14
Citation de Bierrepc :
Berzin & Tuvok, je vais rester très courtois avec vous :
Si cette pédale ne vous plait pas, merci de continuer votre chemin au lieu de contaminer cette news.


C'est dingue la propension de certains à monter dans les tours dès qu'on critique des rééditions de vieux matos complètement dépassé et qui finirait dans la première poubelle s'il n'y avait pas la marque collée dessus :roll:

15
Citation de Jean_MiCheng :

C'est dingue la propension de certains à monter dans les tours dès qu'on critique des rééditions de vieux matos complètement dépassé et qui finirait dans la première poubelle s'il n'y avait pas la marque collée dessus :roll:


Non, je n'apprécie pas que des gens se foutent royalement de la tête d'autrui au seul motif de la libertée d'expression.

Je viens sur AF depuis belle lurette et j'apprécie de moins en moins lorsque les gens montrent du doigt "t'a vu ce qu'il écoute ??".. Putain mais on vit où ?
Et après, ça parle de liberté de parole et de démocratie ?
Et c'est moi qui devrait avoir un problème ?
16
Autant le Casque Waza Air est le meilleur achat que j'ai fait depuis des années en terme d'accessoire hight tech pour guitare (devenu indispensable , je peu plus m'en passer ) autant la HM2 j'ai un gros doute sur le rendu, c'était déjà bien moisi à l'époque que ce soit sur un Valvestates ou un crate Marty Friedman !
17
Citation de Bierrepc :
Citation de Jean_MiCheng :

C'est dingue la propension de certains à monter dans les tours dès qu'on critique des rééditions de vieux matos complètement dépassé et qui finirait dans la première poubelle s'il n'y avait pas la marque collée dessus :roll:


Non, je n'apprécie pas que des gens se foutent royalement de la tête d'autrui au seul motif de la libertée d'expression.

Je viens sur AF depuis belle lurette et j'apprécie de moins en moins lorsque les gens montrent du doigt "t'a vu ce qu'il écoute ??".. Putain mais on vit où ?
Et après, ça parle de liberté de parole et de démocratie ?
Et c'est moi qui devrait avoir un problème ?


Sauf qu'on critique un produit, pas vous ni vos mères. Si plus rien n'est critiquable alors à quoi bon construire un forum ? Autant se métamorphoser en site de news sans section commentaires.

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 01:39:07 ]

18
Citation de Bierrepc :
Non, je n'apprécie pas que des gens se foutent royalement de la tête d'autrui au seul motif de la libertée d'expression.

Je viens sur AF depuis belle lurette et j'apprécie de moins en moins lorsque les gens montrent du doigt "t'a vu ce qu'il écoute ??".. Putain mais on vit où ?
Et après, ça parle de liberté de parole et de démocratie ?
Et c'est moi qui devrait avoir un problème ?


x
Hors sujet :
Il n'y a pas eu de moquerie ou de propos offensants. Chacun a ses goûts et ses préférences, il faut accepter la diversité.

Oui la liberté de parole c'est dire ce que l'on pense même si ça ne fait pas plaisir. Et il ne doit pas y avoir de problème avec ça, des deux côtés d'ailleurs. Il faut savoir accepter la critique qui d'ailleurs n'est pas dirigée personnellement, ici on parle d'une pédale et d'un style de musique qui y est associé, on peut donc dire ce que l'on en pense. Un forum ça permet de lire plusieurs discours, la pensée unique c'est rarement bon.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 03:50:37 ]

19
Baaah ayant pas mal ecouté Entombed etant jeune on reconnait effectivement bien le grain...
Et je pense qu'a cette époque (80/90s) ils devaient dire pareil des gens des 60's et 70's "Pfff c'est grave naze avec leur grain super ouvert et leur amplis a lampe de la guerre !"
Je trouve ca bien qu'ils aient voulu innover et trouver un son a eux. (Qui plait ou pas ! lol)
De plus on est en Suede dans les 90s peut etre que le matos disponible etait limité.

Après il ne faut pas oublier, c'est le son du "METAL SUEDOIS", c'est une époque, une région, c'est très "niche" comme truc. On n'est pas sur un truc grand public.
Mais oui après, les gouts et les couleurs...
20
x
Hors sujet :
ce que je critique sur cette page, mais déjà vu ailleurs sur AF, c'est que ce sont des discussions/débats non constructifs.
Ex: analogique vs numérique..
Sur 40 pages de la news du FM3, c'était à coup de :
"Moi j'ai mon stack, je suis bien avec"

Je trouve que c'est un manque de respect, déjà pour le produit, pour le public visé, et pour les lecteurs qui doivent se farcir des pages de forums pour atteindre la moindre info utile...