Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss HM-2 Heavy Metal
Photos
1/379
Boss HM-2 Heavy Metal

Sujet Commentaires sur la news : Une première photo du prototype de la HM-2 Waza !

  • 51 réponses
  • 19 participants
  • 2 512 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Une première photo du prototype de la HM-2 Waza !
boss-hm-2-heavy-metal-7211.jpg
Boss planche sur une version Waza de la célèbre Heavy Metal HM-2 depuis quelques mois et partage une première image de la pédale.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
31
Apparemment, non...


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

32
Bon, ce lien est peut-être sujet à caution. J'ai la HM-3 également, et elle n'a aucun rapport avec la HM-2.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

33
Avec mon ukulélé ça le fait bien
34
En fait, c'est exactement le même plan qu'avec le CE2. Boss ressort en version Waza les pédales supprimées qui se vendent à des prix "collector" sur le marché de l'occase.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

35
Citation de kosmix :
Oui ça on a compris, mais moi ce qui m'étonne c'est que visiblement cette pédale est la seule possible pour jouer ce style de musique. Il doit bien avoir d'autres distos qui font ce type de son.



Il y a enormement de pédales boutiques hors de prix. Mais qui font le taf

pour les petites bourses il y a ça :
https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/behringer/heavy-metal-hm300/

Et surtout celle là, où ils ont eu le bon gout de virer l'EQ, qui de toute façon se met à fond pour ce son bien spécifique:
https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/tc-electronic/eyemaster-metal-distortion/

Perso, j'ai une HM-2 jap (payée 30 boules avant que la mode enfle) et je zieute une tc, parce que pour la boss, il faut une alim spéciale.

Maintenant, la Waza, je ne sais pas ce qu'ils vont sortir, mais si c'est pour "corriger ses défauts", on va en perdre la substantielle moelle...

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 09:05:44 ]

36
Citation de grind_vince :


Perso, j'ai une HM-2 jap (payée 30 boules avant que la mode enfle) et je zieute une tc, parce que pour la boss, il faut une alim spéciale.



Ça, par contre, c'est 2 soudures pour le modifier. À la base, elle marche en 9V (pile) et, si je me souviens bien, je crois qu' il suffit de bypasser le circuit qui adapte le 12 en 9 juste après l'entrée alim.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

37
Une alim spéciale :8O:? Un transfo 9v suffit...
38
Les (très) vieilles Boss marchent avec un transfo 12 V. Je pensais que c'était à ça qu'il faisait allusion.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

39
Les très vieille oui mais pas celle-là il me semble...
40
Je sais plus. J'en ai tout un tas, récupérées à droite et à gauche, et je me.souviens en avoir modifié plusieurs pour les passer en 9. Mais, effectivement, la HM-2 Je suis plus certain.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land