Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss HM-2 Heavy Metal
Photos
1/379
Boss HM-2 Heavy Metal

Sujet Commentaires sur la news : Une première photo du prototype de la HM-2 Waza !

  • 51 réponses
  • 19 participants
  • 2 511 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Une première photo du prototype de la HM-2 Waza !
boss-hm-2-heavy-metal-7211.jpg
Boss planche sur une version Waza de la célèbre Heavy Metal HM-2 depuis quelques mois et partage une première image de la pédale.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
41
C’est pour les premières pédales Boss d’avant 81 je crois, j’ai cramé une CS-1 comme ça :oops2:...
42
Oops. Je sais que j'avais daté mes Boss MIJ à partir de leur # de série et je me souviens que je n'en ai qu'une de 1981. Après c'est du 1984, 1985, 1987, etc. Or, je pense en avoir modifié au moins 2 où 3.

Mais c'est pas super important. Si ça t'intéresse vraiment je peux éventuellement vérifier.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

43
Oui, c’est bon à savoir :bravo: !
44
Comme je suis chez moi aujourd'hui et que ça m'intéresse aussi :clin: je viens de regarder vite fait.

D'après https://www.stompboxzone.com/decoder/ ma HM-2 MIJ est de février 1985. Elle n'est pas modifiée, mais cela peut s'expliquer par le fait que je ne m'en suis à peu près jamais servi et qu'elle n'est jamais allée en pédalier.

En tous cas, elle a bien existé en version 12 V puisqu'on trouve même le schéma de la mod sur https://jorgezorro.blogspot.com/2009/12/boss-aca-to-psa-power-supply-mod.html

Pour info, ma CE-3 est modifiée 12>9 et, après vérif, c'est une Made in Taiwan de 1988.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

45
Au dire de certains, pas besoin d'une HM2 si on a déjà une Eyemaster ?
Je l'ai achetée pour son prix tout doux et sa facilité de réglage..

J'ai testé la Eyemaster sur guitare & basse, on a un genre de big muff sous hormones.
Avec des réglages pas trop bourrins, on peut quand même taper dans du stoner bien roots.
Enfin, bref, elle est pas forcément vouée à servir en déchiqueteuse à abats.
46
Je ne saurais vous dire ce qu'il faut, il y a un autocolant "use BOSS ACA adaptator only"

Certaines alim (meme 9 volts) fonctionnent, d'autres non, et si je reprend l'alim en passant par mon accordeur ou mon noise gate, là ça va...


Il y a un sujet là dessus sur AF, mais le retrouver....

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 16:07:14 ]

47
J'ai un Boss CS3 avec le fameux autocollant, selon l'alim, ça fonctionne ou alors ça fait du bruit.

 

48
>Grind Vince : Tu as toutes les réponses sur le 2e lien que j'ai posté. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 16:21:34 ]

49
Citation de Magnus :
>Grind Vince : Tu as toutes les réponses sur le 2e lien que j'ai posté. :clin:



Merci, c'est inintéressant, par contre, je ne modifierai pas la mienne, je suis une bille du fer a souder, et je tiens trop à la garder.

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

50
La HM-2 WAZA arrive, LG Petrov part :((