Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition
Photos
1/17
Adobe Audition

Sujet comment rendre la voix enregistrée plus claire avec adobe audition 3

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 5 390 vues
  • 1 follower
1 comment rendre la voix enregistrée plus claire avec adobe audition 3

salut tout le monde

j'ai un petit probleme de filtrer la voix humaine enregistrée et la rendre plus claire et plus nette

pouvez vous m'indiquer comment le faire avec Adobe Audition 3 ?

Merci a vous

Musicalement ...

2
Bonsoir, peux tu dire avec quel materiel tu enregistre; micro, table..etc merci
3

micro AKG C2000B

table de mixage BEHRINGER Xenyx 1204 Fx

carte son MOTU Ultralite

4
Je Suppose que si tu souhaites éclaircir l'enregistrement que tu as fait c’est que le son que tu obtiens es trop sourd… Dans quel genre de pièce enregistres-tu ? En fait j’essaie de t’expliquer que le revêtement des murs, du sol et du plafond ont une importance énorme sur la qualité du son que tu vas enregistrer. Une salle de bain par exemple donnera un son trop clair, parce qu’il y a très peu de matière qui absorbe le son, mais plutôt des matières qui le réfléchisse. En revanche, une chambre (par exemple) avec de la moquette sol et murale donnera un son trop sourd… Je pense qu’il faut avant tout, chercher à avoir un son le plus naturel possible, ensuite s’il le faut, apporter quelques corrections avec l’équaliseur, et « jouer » un peu avec l'imagerie stéréo (épandeur stéréo, panoramique) Voila se que je peux dire, selon ma petite experience en prise de son, j'espere que sa pourra t'aider.