Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 975 réponses
  • 145 participants
  • 335 467 vues
  • 161 followers
1 Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

Afficher le premier post
821
Avec tout ce que tu as essayé, je serais intéressé par ton avis sur l'AGRO d'Aguilar si c'est possible. ;-)
Merci d'avance.

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

822
j'ai adoré l'AGRO ! assez particulière a régler du fait de l'absence d'EQ, la sculpture du son repose uniquement sur les potards de presence et de contour. Malgré l'absence de blend, elle envoie quand même le steak dans les graves. Elle sonne vraiment propre et moderne c'est pour ça que je ne l'ai pas prise

je la recommande chaudement, et la prendrais bien volontiers si je jouais dans une autre contexte musical ! (je l'imagine bien dans une groupe de metal :bave: )

 

823
Notons pour les adeptes du DIY, que certains Ikea ne vendent plus les étagères Gorm à l'unité (je me suis fait piéger en voulant monter ... une étagère). Renseignez vous avant de passer 2 heures dans une boutique pour repartir sans pedalboard mais avec 3 tapis, une plante verte et une "super joli cadre !!!".

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

824
bah, si c'est cadre avec un pédalboard en photo dedans !:-D

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

825
'faut jamais dire à madame que l'on va chez Ikéa :-D
826
@loloboombass: remarque très juste et criante de vérité ;-)

@floyd: merci bcp. Je reluque depuis un moment sur l'AGRO mais son prix est un peu dissuasif. Par contre ce que tu me dis va dans le sens de mon envie d'achat... Aïe ça commence à ressentir le gas !

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

827
@benlh : Bah wé ! C'est du vécu ... :nawak: :oops:

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 21:51:05 ]

828
+ 1 pour l'AGRO dans un contexte moderne/métal. Perso, j'ai intégré un Fulltone Bassdrive un peu plus roots.

Le crépuscule excite les fous...(Baudelaire).

829
Je reviens au post de base : moi aussi j'exhibe mon pedalboard :bave: me voilà pervers aussi :-D

63972_10200809874991909_1472392808_n.jpg
830

T'es un garçon exigeant on dirait mrgreen