Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Micro Synthesizer (Original)
Photos
1/97
Electro-Harmonix Micro Synthesizer (Original)

Sujet Ça marche comment ?

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 3 296 vues
  • 3 followers
1 Ça marche comment ?
Salut,

Je ne connais pas du tout cette pédale, mais il parait que ça permet de sortir des sons type Moog avec sa gratte ... Alors forcement, je suis intrigué ?!?

Comment ça marche ? (principe de fonctionnement, réglages)
Qu'est-ce qu'il y a comme connectique ? (est-ce que le son "synthé" sort dans l'ampli gratte, ou une autre sortie permet de le router ailleur (console ou autre ampli))
Qu'est-ce que ça donne avec telle ou telle technique de jeux (et notament avec un e-bow) ???

Bref, je veux tout savoir ... parmis les fans d'EH que compte audio fanzine, il y aura surement quelqu'un pour me renseigner ... Merci d'avance ...

Black Matt
2
3
Le EH je connais pas mais le boss SYB3 c'est génial ! souvent incontrolable, mais jouer des sons synthétiques à la base ou à la guitare c'est fabuleux !
4
Pour savoir comment ça marche , tu peux aller voir l'avis sur le bass-microsynthesizer ici qui est exactement la meme , la seule difference entre les 2 etant l'étalonnage des fréquences de la partie filter sweep.
La connectique est on ne peut plus simple 1 in 1 out
si tu veux entendre ce que ça peut donner comme son , ya pas mal de samples sur le site electro-harmonix plutot bien fait et qui couvrent pas mal de techniques de jeux

samples ehx

voila
5
L'entree de ces machin est ligne ou micro....en sortie d'un synth pour en doubler les partie pour en grossir le son ça peut etre sympa ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6
J'écoute les demos la et :oo: c'est térrible ce truc :!:
j'en veu un :aime2:
7
A la base c'est prévu pour brancher un guitare donc entrée haute impédance mais rien ne t'empeche de bracher un synthé dessus
ya une vis en dessous qui permet de régler le niveau en entrée
je l'avais branché une fois en sortie de la carte son sur des sons de guitare et de basse donc niveau line et le son etait pas mal
8
Moi aussi j'en veux un depuis longtemps (d'autent plus que mon bassiste en utilise un pour basse) mais ce qui me rebute, c'est l'impossibilité de piloter au moins un paramètre en temps réél à l'aide d'une voir deux pédales d'expression.
:(
Je crois qu'Akaï avait un truc similaire avec quelques mémoires, mais pas plus de pédales d'expression ou de connecteur pour en ajouter. :((

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Peut etre en allant voir l'electronicient du coin de la rue il pourrait rajouter une connection pédale d'expression relier a un des sliders :mdr:
c'est vrai que c'est un peu con...
10
Ha, par contre, on m'en a prété un pendant quelques temps et je me suis méchament amusé en le chainant en série entre ma Whammy et mon trio infernal Wha-Rocker/AdrenaLinn/535Q!!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org