Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une double pédale d'expression Electro-Harmonix

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 786 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Une double pédale d'expression Electro-Harmonix
Deux sorties, pour deux fois plus de plaisir !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Muy bueno, actuellement les appareils existants pouvant contrôler deux pédales coûtent au moins le double du prix annoncé pour cette EHX.

[ Dernière édition du message le 18/07/2017 à 22:46:43 ]

3
C'est vrai, le prix est semble t'il très intéressant.
4
ouaip, par contre tout ce qui est wah/volume/expression le fait que ce soit tout plastique je suis moyennement confiant...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

5
C'est énoooorme !!! J'en cherchais justement une pour contrôler simultanément mes deux claviers.
Merci Mike !
6
Terrible, le seul problème c'est que j'ai (encore) aucune pédale à contrôler :-D

Sinon question solidité, mon guitariste s'est offert la wah de la même série (EHX wailer Wah, je crois) et même si c'est du plastique elle semble hyper costaud, pas de soucis de ce côté là !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7

Bah objectivement c'est EHX, avec le prix attirant, les très très chouettes fonctions, mais aussi la qualité de fabrication qu'on connait...
Ce produit a l'air très bien hein, pas de pb là-dessus, faut juste savoir que leurs prix très compétitifs viennent bien de quelque part, puis jauger ses besoins et faire ses choix en conséquence.

Mais globalement, leurs produits ne sont pas "hyper costauds" non.
Après pour une utilisation sédentaire et non professionelle ça doit très bien faire le taf.

 

[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 19:44:07 ]

8
Tu veux qu'on parle de ma wah C.A.E. qui a cramé 2x en 1 an alors qu'elle est sur piles ?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

9
Bah, j'ai jamais eu de soucis avec mes EHX, j'en ai un paquet, des récentes pour la plus part et toutes sont toujours nickel .
Après je trouve que leurs dernières créations sont moins attirantes que leurs classiques mais c'est du bon matos !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10

J'ai eu des problèmes avec toutes mes pédales EHX haha, et c'est ce que je vois causer des problèmes à plein de groupes sur la route.