Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 400 réponses
  • 179 participants
  • 438 470 vues
  • 242 followers
1 DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le premier post
1341

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

1342
chapeau bas :bravo:

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

1343
c'est beau:8O:
1344
Ça c'est du super travail !
(comprendre pas comme une nouvelle boite française qui a eu une news très très récemment et a posté une photo du câblage immonde).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1345
Un jour moi aussi je saurai faire ça, oh oui un jouuuuuur... :bravo::bravo:
1346
Vraiment choutte, ouais. Féloches :laporte:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

1347
1898217.jpg
;-)

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 12:48:08 ]

1348
Citation de Doc :
Ça c'est du super travail !
(comprendre pas comme une nouvelle boite française qui a eu une news très très récemment et a posté une photo du câblage immonde).


tu connais VL effect, c'est sans communes mesures dans le meme genre :-D

rumorofsmoke.github.io/

1349
Merci les gars ça fait plaisir! c'est vrai que ça prend du temps a fabriquer donc c'est bien quand c'est fini et que ça marche aussi :D:
Pour les samples j'y travaille mais j'ai une instal électrique pourrie chez moi donc ca buzze pas mal!

Citation de ytse :
Édit : le baffle, il est diy aussi, non ?

le baffle lui n'est pas diy c'est un baffle commandé sur tube-town. J'ai juste pris le même tolex sur ce site pour faire le caisson de la tête.
1350
Un pédalier plus télécommande MIDI (dédié GR-55) à base d'Arduino et de récup en tout genre pour # 12€ :
image.php

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 18:59:48 ]