Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 400 réponses
  • 179 participants
  • 438 473 vues
  • 242 followers
1 DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le premier post
1451
Avez vous déjà vu des kits en DIY pour des alims de pedalboard (propre avec sorties isolées, etc...)
:D:
1452
Chez AMZ par exemple: https://www.muzique.com/news/category/power/

Il faut voir ce qu'il en est des sorties, et tu as quand même besoin d'une alim' en entrée...

Après, il y a pas mal de plans qui trainent sur le net.

1453

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

1454    fusion
Je pense que c'est plus simple de se la faire, le produit parfait n'existe pas pour tout le monde !

http://musik.online.free.fr/musik.online/HOME_files/IMG_20140728_140245.jpg

[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 11:45:57 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : [NAMM] Alim pour pédales MXR Iso-Brick" qui a été fusionnée dans ce sujet le 02/05/15 ]

1455

Message de modération :

Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "Commentaires sur la news : [NAMM] Alim pour pédales MXR Iso-Brick".

Pour le lire cliquez ici

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1456
Dommage, il n'a pas dû consulter ses mails.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1457
Il y a du lourd ici !
Voici une de mes réalisations :
janray2.jpg
Un clone de Vemuram Jan Ray (clone de Timmy à 2/3 résistances près)

Mon site sur mes effets DIY : www.coda-effects.fr

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 10:49:09 ]

1458
:bravo:

Et as-tu des photos de l'intérieur ? Parce qu'ici on aime bien voir les moteurs aussi :bave:
1459
Je ne serai pas non plus contre une petite explication sur la méthode de peinture pour obtenir cet effet sympa. :bravo:
1460
Il y a des boitiers deja peints (dans ce style) trouvable sur le net... il faudrait que je retrouve le site ou j'en achetais.