Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 413 réponses
  • 179 participants
  • 440 522 vues
  • 241 followers
1 DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le premier post
3771
OK, je pensais que ça pourrait déséquilibrer quelque chose, vu la manière dont elles sont placées...

Ça commence à prendre forme !
Banzai à oublié des composants forcément, mais du coup j'ose pas trop les contacter :facepalm: Faut savoir se faire discret par moment :oops2:

effets-guitare-3563968.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

3772
Des condensateurs Jimmy Page ? :8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3773
SOZO ! :mrg:

Rock'n'Roll Is Dead

 

3774
Bon Honey'S, j'vais faire mon prof d'électronique moyen, mais -2pts pour les résistances qui n'ont pas toutes le même sens de lecture des valeurs et -3pts pour les composants soudés à plat sur les turrets (les connexions doivent être pliées et soudées à l'intérieur) !!
Je ne suis pas sûr de te mettre la moyenne sur la partie "turret board" sauf si tout fonctionne correctement du 1er coup :facepalm:
Attention au brasage des liaisons :clin:
3775
Citation de Polaroil :
Des condensateurs Jimmy Page ? :8O:


Je m'étais fait la même réflexion mais sans oser la partager, de peur de passer pour un ignare :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3776
Ici c'est Sozo et non Zoso :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3777
Za rezemble quand-même :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3778
Citation de jimiric90 :
Bon Honey'S, j'vais faire mon prof d'électronique moyen, mais -2pts pour les résistances qui n'ont pas toutes le même sens de lecture des valeurs et -3pts pour les composants soudés à plat sur les turrets (les connexions doivent être pliées et soudées à l'intérieur) !!
Je ne suis pas sûr de te mettre la moyenne sur la partie "turret board" sauf si tout fonctionne correctement du 1er coup :facepalm:
Attention au brasage des liaisons :clin:


Du coup j'ai tout recommencé, c'est mieux la ? Ça m'a prit 3h :mrg:

effets-guitare-3564895.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

3779
Pfff le turret j'avais trouvé ça chiant a souder.
Depuis je me suis demander si il n'y a pas une préparation pour facilité l'accroche de l'étain sans chauffé super fort.

wait and see....

3780
Citation de Honey'S :
Citation de jimiric90 :
Bon Honey'S, j'vais faire mon prof d'électronique moyen, mais -2pts pour les résistances qui n'ont pas toutes le même sens de lecture des valeurs et -3pts pour les composants soudés à plat sur les turrets (les connexions doivent être pliées et soudées à l'intérieur) !!
Je ne suis pas sûr de te mettre la moyenne sur la partie "turret board" sauf si tout fonctionne correctement du 1er coup :facepalm:
Attention au brasage des liaisons :clin:


Du coup j'ai tout recommencé, c'est mieux la ? Ça m'a prit 3h :mrg:

effets-guitare-3564895.jpg


Magnifique :boire: Superbes soudures en plus :D: