Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 524 212 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
20681
Oui, j'ai des trucs comme ça, et c'est vraiment pratique.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

20682
C'est aussi ce que j'utilise dans le rack pour que tout reste propre !

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

20683
La qualité de ma dernière photo était vraiment pourrie (merci l'Ipad)
En voici une nouvelle avec ma Jaguar.

http://imageshack.com/a/img89/6618/vt66.jpg

TU3 - POG2 - Mastotron - TS9 - Ernie Ball Vol.JR - Dunlop Univibe - MXR90 - RE20 - Tremolo (elle ne fera pas long feu celle-la, elle est là pour combler le petit vide) - RV5. Le tout dans un VOX AC30.

Je cherche encore un pédale de Delay. Je louche sur la Hazarai pour le moment. On verra bien.

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

20684
J'adore tes gouts en matière de matos, mais la photo c'est pas encore ça :mdr:

[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 14:41:13 ]

20685
la hazarai est une reverb ;)
20686
non c'est un delay (Memory Man with Hazarai). La reverb c'est la Cathedral
20687
Citation de Kid_1604 :
J'adore tes gouts en matière de matos, mais la photo c'est pas encore ça :mdr:


Bordel. Je n'ai aucune idée de pourquoi elle s'est penchée comme ça. icon_facepalm.gif

Et oui, la Hazarai est une Delay. J'ai eu la Cathedral parcontre. C'était une bonne pédale mais j'avais tellement de possibilités que je l'ai revendu. :-D

‎"Car le mot, qu'on le sache, est un être vivant." - Victor Hugo.

20688
je suis fatigué , évidememnt c'est le delay.icon_facepalm.gif
20689
Bon ça faisait un bail que j'avais pas posté alors aujourd'hui deux pour le prix d'un. Le gros reste à la maison sauf jam exceptionnel et le petit qui est lui beaucoup plus transportable bouge chaque semaine.

image.php

Le PB est branché dans la D.I radial JDI qui est relié à ma carte son et je me sert de mon Torpedo VB101 branché en numérique pour faire la simule d'ampli/baffle/micro. Il est entièrement commandé par le Glab avec les boucles/switch/Program change MIDI.
Il reste une place que je vais surement dédié à une pédale de pitch.

Donc dans l'ordre fuzz Throbak sTone Bender => wah fulltone clyde => Comp tc electronic => multi mod Strymon mobius pre => leger OD Wampler ecstasy => preamp/disto ISP Theta => Multi mod Strymon mobius post => Delay Tc electronic flashback x4 => reverb Strymon bluesky.

Le choix du preset de la bluesky est la seule chose qui n'est pas commandée par le Glab GSC2. Le tout est alimenté par une Trex Chameleon et l'alim intégré du GSC2 sauf la theta qui demande 9V AC mais 2A. Le PB est un diapo Tourman si je dit pas de bêtise.

Ensuite le "petit"image.php

Le Pb est une Housse EHX et c'est alimenté par une power plant junior de harley benton.
Dans l'ordre: Accordeur korg => compresseur/crunch leger Celmo sardine can=> wah CAE MC404 => OD Jacques tube blower => disto EHX big muff => reverb/tremolo Strymon Flint.

C'est branché dans une tête Hiwatt custom 7 branché dans un baffle fait maison ouvert avec un Eminence "the tonker" qui sert aussi pour mon autre PB en cas de grosse jam.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

20690
La Celmo devant la Wha......???