Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 273 réponses
  • 763 participants
  • 3 517 652 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21091
Citation :
mais ca peut ce conceptualiser au sein de tout un groupe.

On veut les noms !!
21092

en loupiote kéké tuning, je préfère la 12ax7

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

21093
+1 Tiger foods :!: C'est clair ;)
21094
Ca fait pas kékétuning...? Je sais pas ce qu'il te faut alors :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

21095
ca va quand même , il auraient pu faire pire ^^ de la moumoutte , des dés senteur vanille , une plaque en alu brossé avec un vieux tribal de la mort graver dessu et franchement je pense que visuellement celons le style de groupe bah sur scène, c est pas mal et peut servir de point de repaire ;) enfin les gouts et les couleurs ^^ :-D ( sinon le plexy ca reste légé quand même ;) comparé a un pedalboard home mad en mdf ctp ... ^^ )
21096
J'irais même jusqu'à kékétuning / franckie star 2000
Faut avoir peur de rien :oops:
21097
vous êtes taquin quand même :-D
bon aime ou pas punish mais visuellement les neon , lumiere noir ... ... du coup le pedalboard kéké trouve toute sa place dans se genre d ambiance :-D
21098
oh punish yourself, ils tournent encore les toulousains ?

rumorofsmoke.github.io/

21099
Kéké Tuning party: Juste que être le seul dans un groupe a avoir ce genre d'artifice visuel ca peut ne pas le faire. Alors que si tout le monde s'y met ca peut le faire grave: guitare, basse voire claviers et bien sur une Ludwig Vistalite pour le batteur mais là on est plus dans les petits budgets, non?

[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 17:13:03 ]

21100
bah ça dépend du pedalboard ... ca commence a 150 dollars fdpin et monte beaucoup plus haut , et pour le batteur il se démerde :-D