Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 382 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 428 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
21221
Pour jack, c'est juste un delire (maniaque) de deco pour l'assortire au code couleur de son groupe en cours:
tumblr_ludnoe3xNF1qag57co1_1280.jpg
Periode White stripes
21222
Citation de comment-tu-dis? :
Sacrément cuivré le board ! Je me demande si ça peut avoir son ptit impact côté son/isolation ou juste un simple délire de déco..

Il n'y a pas trop de cuivre en fait (trop cher pour moi..) c'est juste de la peinture. Je ne peux que constater qu'il n'y a pas ni larsen ni masse à l'arrivée, après, pour le son, vu comme notre batteur tape... je ne sais pas trop si ça va s'entendre :-D
21223
Je viens de me fabriquer un pedalboard sur mesure donc je suis super fier, mais celui de IceSpoon envoie trop, je ne peux pas poster le mien, pas décent, je vais attendre 6 mois que les gens commencent à oublier un peu. :mdr:

Superbe boulot en tout cas. Moi aussi mon matos change trop souvent pour ce type de custom et je suis de toute façon trop peu méticuleux.. :oops:
21224
Sauf qu'on peut le voir sur ton profil !!! :-D :-D:-D:-D:-D

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

21225
Raté, c'est celui d'où je pars ça, c'est du passé! Fini le temps de la config double TS.. :-D Et surtout me suis fabriqué une planche au poil, de mes petites mains maladroites. Je posterai ce soir, parce que je suis content de moi quand même. :)
21226

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

21227
Citation :
.....Je posterai ce soir, parce que je suis content de moi quand même.


Whaouuuu..... Et même pas peur en plus !
Trop fort ! :D:
21228
Citation de Maltigow :
Je posterai ce soir, parce que je suis content de moi quand même. :)

Ahem... :sifflote:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

21229
Quoi, on est encore le soir. :bave:
21230
Allez, voilà... Je prends quand même le temps... Et le courage de passer après IceSpoon et les pedalboards de Jack White avec ma modeste contrib. :oops:

Je me suis bricolé un pedalboard Ikea sur mesure ce weekend. :bravo:
Je l'ai fait pile poil pour mes besoins of course... Et aéré parce que je préfère.

C'est donc un craquage sur base de deux bêtes tablettes d'étagère Ikea qui traînaient chez moi (oui, vraiment Ikea donc) et que j'utilisais pour tester des chaînages sans devoir scratcher/déscratcher dans mon pedalboard. Renforts en alu, moquette phono automobile pour scratcher mes pédales et 3 couches de peinture bordeau métalisée. (Ben quoi.) J'ai fait des défonces pour pouvoir passer les câbles entre les lattes au besoin.

image.php

(les photos sont en un peu meilleure qualité dans ma gallerie je crois.)

Très content (c'est l'essentiel). :aime:

J'ai fait quelques photos de la réalisation mais je ne sais pas trop où poster ça ni si ça intéresse vraiment quelqu'un...

Pour l'instant il est sur des petites cales, parce que je teste un peu ce qui me convient à l'usage comme inclinaison avant de fixer définitivement les pieds anti-dérapant.

Et le voilà habillé, quand même.

image.php

La EHX est de travers, oui. C'est pour accéder plus facilement au potard 'rate' que je bidouille souvent du pied. ;) J'ai une Danelectro CV-1 (la vibe cool cat) qui arrive demain et qui va remplir le trou de l'étage... Et j'hésite à ajouter ma Zoom MS70-CDR avant la grôôôsse Timebender. Il y a pas mal de delay et modulations intéressantes, plus l'equa, etc et le noise gate très efficace. Je vais tester.

L'arrière...

image.php

Je cherche un cable coudé pour mon alim... Ou bien de quoi en fabriquer un plus court.
Je vais aussi recevoir de quoi me fabriquer une entrée propre à gauche du pedalboard, plus confortable puisque je suis gaucher.

Voili voilou... Oh et puis le chaînage, pour le fun :

image.php

[ Dernière édition du message le 05/06/2014 à 00:03:03 ]