Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 094 vues
  • 40 followers
1 Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le premier post
101
Yep, pareil... d'ailleurs j'ai rarement autant lutte pour faire un truc a peu pres exploitable et certainement hors sujet :??:
102
J'en fais un autre plus calme. :zzz:
103
Moi pareil je fait de la zique mais j'ai un morceau à finir avant de m'attaquer à celui-ci et je rame un peu.
104
Et moi de mon côté, j'ai peu de temps.
Voyez que j'ai bien fait de ne pas poser de dead line.
105
Baaaah, une dead line peut parfois stimuler la créativité, ce qui n'empêche pas de paufiner le trax par la suite.
pour ma part, si d'autres compos pointent le bout de leur nez, je me laisserai bien tenter :clin:
106
Tout a fait du même avis. :oops2:



107

Citation : pour ma part, si d'autres compos pointent le bout de leur nez, je me laisserai bien tenter


j'devrais finir ce week end normalement :twisted:

cheers
:boire:
108
Je suis en train de bosser sur la mienne aussi.

Donc ce week-end ou la semaine prochaine :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
109
:bravo: c'est bien ,ça commence à se bousculer...
110
Nan , bah moi , je vais attendre qu'il y ait une deadline , puis je m'y mettrai la veille , en torchant tout à l'arrache en 3 heures , comme d'hab ...









Nan , j'deconne ... :volatil: Mais là , ca vient pas , j'ai pas d'idées interessantes ... :(