Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.

  • 934 réponses
  • 43 participants
  • 16 101 vues
  • 40 followers
1 Brigade Neurale Mixtape #1 Chip Musique intelligente pour ton bol de cerebrales.
Ca serait cool, non?
Amis adeptes, plussoyez et rejoindez-moi!
Afficher le premier post
21
AC Dryk & Locked > alors , les deux traits de meth , on se les remet en jeu ? :volatil:
22
Moi aussi ca me branche bien :bravo:

aprés c'est clair qu'il faut quelques petites precision...

quel trip dans l'idm?

en ce moment, je trip bien click and cut à la mille plateau mais bon...je peux faire d'ot choz hein :oops2:

:coucou:

allez j'en profite pour mettre un flag :coucou:
23
Shirow: Yes! Quite ou double.

24
Shirow -> :oops2:





















:humm:
comment on établi qui a gagné ? lol :mrg:
25
Aaaahhhh, la compét'.... :bravo:
26
Dead line : Pour le moment, pas de dead line, elle viendra un peu plus tard quand on sera prêt et que chacun aura un peu de temps à y consacrer.

Le thème : comme j'adore ça et que j'en rêve depuis longtemps, ça va être les sonorités lofi/oldschool game. Donc Gameboy, C64, Atari et compagnie à l'honneur. Pour ceux qui connaissent moins, je pourrais faire un listing de ce qui existe.

Le style de la mixtape : de la Braindance esprit Squarepusher, Venetian Snares...

L'hebergement des compos : pour ça, je vais me renseigner, peut-être ouvrir un compte AF ou chacun pourra y déposer son morcal.

Zeu Nem : pour le collectif, j'ai pensé à Brigade Neurale. Pour le nom de la tape : Speak Like A Child.
27
Parfait pour moi!!!
28
29
Nikel j'ai dja les vstis qui me faut domage que j'ai abandoné le projet de me fabriquer un SID ( :bave: )
30
Check :8)