Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 745-A
Photos
1/45
RCF ART 745-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle enceinte de sono RCF ART 745-A

  • 531 réponses
  • 57 participants
  • 99 956 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle enceinte de sono RCF ART 745-A
RCF présente une nouvelle enceinte de sono deux voies amplifiée et intégrant plusieurs innovations développées par la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
391
J'ai bien compris que j'étais à contre courant, et je vais arrêter de vous embêter dans ce topic: je pense que mon message est passé.
Je remercie Midriaze et les modérateurs de m'avoir laissé m'exprimer.
392
par contre retour au sujet s il vous plait .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

393
Ce qui devient de plus en plus difficile en revanche, c'est de trouver des magasins qui ont les enceintes en écoute ou en démo...

Pour trouver des Art 745, difficile.
394
Moi j en ai une paire j en suis content pour mes petites soirées ça me va très bien pour un 60aine de personnes c'est très bien
395
60 personnes ? seulement ? ça envoie pas plus que ça ces trucs ? :8O::8O:
396
Hier j ai remis la main sur des vieux sonomag , test de la 525 , 725 , 745 d'après ce que j ai lu et vu le 38 cm à l air d être le même dans ses 3 modèles

Sauf que la 525 et 725 est annoncer à 131 db spl contre 133 db pour la 745 qui je pense viens du surplus de puissance de cette compression

Et sur le test de sonomag c est bien indiquer que le 38 à du mal à suivre comme j ai pu écouter en test sur la 745

La 745 est à réserver plutôt à un usage satellites avec des caissons et encore il vous manquera un peu de bas médium pour suivre la compression
Je pense en utilisation full il faut privilégier plutôt des 715 plus homogène pour les fans de la marque rcf
397
Après sa dépend du lieu de la prestation mais je pense pas plus de 100 personnes après on casse les oreilles à tout le monde
398
Absolument pas la 745 est unique on la assez dit grâce a son nouveau moteur,j'ai tout essayé (jbl Yamaha fbt ...)et j'ai finalement pris 2 rcf 745 est bien c'est nickel elle passe partout de 50 a 150 personnes sans aucun problème réglage a midi sa sonne autant que si il y avait un sub (je passe de tout comme musique )aucune agressivité je passe par un petit dix de 2 fois 15 bandes et c'est tout,j'ai déjà fait 11 dates avec et on m'a même dit que le son était très bon alors il faut areter de lire les magasines rcf 745 c'est une réussite voilà
399
Absolument pas la 745 est unique on la assez dit grâce a son nouveau moteur,j'ai tout essayé (jbl Yamaha fbt ...)et j'ai finalement pris 2 rcf 745 est bien c'est nickel elle passe partout de 50 a 150 personnes sans aucun problème réglage a midi sa sonne autant que si il y avait un sub (je passe de tout comme musique )aucune agressivité je passe par un petit dbx de 2 fois 15 bandes et c'est tout,j'ai déjà fait 11 dates avec et on m'a même dit que le son était très bon alors il faut areter de lire les magasines rcf 745 c'est une réussite voilà
400
Citation de willymg :
Absolument pas la 745 est unique on la assez dit grâce a son nouveau moteur,j'ai tout essayé (jbl Yamaha fbt ...)et j'ai finalement pris 2 rcf 745 est bien c'est nickel elle passe partout de 50 a 150 personnes sans aucun problème réglage a midi sa sonne autant que si il y avait un sub (je passe de tout comme musique )aucune agressivité je passe par un petit dbx de 2 fois 15 bandes et c'est tout,j'ai déjà fait 11 dates avec et on m'a même dit que le son était très bon alors il faut areter de lire les magasines rcf 745 c'est une réussite voilà


quand je lit ton avis , je me dit que j ai bien fait d acheté toutes mes enceintes avec mes oreilles sans vraiment lire les avis sur les forums ,

la 745 a un son propre et détaillé ,le prob c est vraiment le bas qu il lui manque surtout pour un 15 pouces et c est vite agressif quand on pousse , ça vient clairement du 38 cm qui suis pas cette compression qui est monté sur des gammes bien supérieur