< Tous les avis Mac Farlow NEON 401
Mac Farlow NEON 401
Mac Farlow NEON 401
Selecta Biss@ Selecta Biss@
Publié le 16/02/07 à 17:31
Ces enceintes sont la honte de la sono et son vendu éxtrémement cher pour leur cout de fabrication, à l'aide de publicitées mensongéres promettant le son d'une ps15 à des néophites qui se font litéralement arnaquer.
Pour avoir déja jouer sur de tel enceintes dans des temps anciens je les déconseille à quiconque posséde des oreilles,même si les basses peuvent encorres parrettres correctes au yeux du grand publique les piezzo motorola ont une courbe de réponsse catastrofique et me font l'effet d'un vomitif, plus on pousse le son plus les aigue deviennent agressif et brouillon j'ai même du sortir d'un sound system qui jouai la dessu tellement le resultat est innomable.
Ces choses ne méritent pas le qualificatif d'enceintes, et pour les débutant qui pourait étres attiré pas ces choses je conseil d'écononiser 70 euros et d'opter pour des modelles dignes de ce mon chez warfedale ou peavey.
Remarque: ce post est valable pour toute la gamme McFarlow ainsi que pour boost et koolsound (qui n'est autre que le nouveau déguisement de boost).